Coucou,
Qui est abonné à ce magazine? Qu'est-ce que vous en pensez? C'est pour savoir si quelqu'un sait combien il peut y avoir de numéros ( Je suis déjà au 6 ème) Périodicité : Trimestriel.
Discussion:
7 106
3
Dernière réponse
Posté par Alicja
Posté par Blizzard
Je ne suis pas abonné mais j'ai pris tous les numéros.
C'est pas mal et ça fait du bien d'avoir un magazine sérieux sur le sujet (malgré que je l'ai trouvé encore rangé au rayon "mad d'enfants" )
Après, je trouve le rédactionnel pas forcément très soigné.
Il y a quelques fautes d'ortho ou de syntaxe.
Et j'ai trouvé que les articles étaient assez inégaux.
Tantôt, le vocabulaire est assez pointu, sans index, sans glossaire, ce qui risque de rebuter le néophyte.
Tantôt, les explications sont simplifiées au possible donnant l'impression de ne pas creuser le sujet ou de s'adresser à un public plus jeune.
Quoiqu'il en soit, c'est quand même une publication qui fait plaisir je trouve car cela manquait dans le paysage de la presse.
C'est pas mal et ça fait du bien d'avoir un magazine sérieux sur le sujet (malgré que je l'ai trouvé encore rangé au rayon "mad d'enfants" )
Après, je trouve le rédactionnel pas forcément très soigné.
Il y a quelques fautes d'ortho ou de syntaxe.
Et j'ai trouvé que les articles étaient assez inégaux.
Tantôt, le vocabulaire est assez pointu, sans index, sans glossaire, ce qui risque de rebuter le néophyte.
Tantôt, les explications sont simplifiées au possible donnant l'impression de ne pas creuser le sujet ou de s'adresser à un public plus jeune.
Quoiqu'il en soit, c'est quand même une publication qui fait plaisir je trouve car cela manquait dans le paysage de la presse.
Posté par Alicja
Je ne suis pas abonnée non plus mais je trouve que ce n'est pas mal. Il est vrai que c'est souvent dans le rayon "enfants" que l'on trouve des choses sur les dinosaures mais bon ils adorent ça