Posté par Lolo
Peut-être une reconstitution à partir d'autres Iguanodontes ?
Pas sûr du tout ...
Posté par Tikémi
AAAARGHHHH.
Encore une manie chinoise : enrober les os de plâtre : ils font ça tellement bien que tu ne sais plus étudier l'os, ne sachant plus ce qui est vrai et ce qui est reconstitué.
Sans blague, il leur arrive de faire vraiment ça. C'est très pratique pour étudier les os, prendre des mesures dessus, etc.
Encore une manie chinoise : enrober les os de plâtre : ils font ça tellement bien que tu ne sais plus étudier l'os, ne sachant plus ce qui est vrai et ce qui est reconstitué.
Sans blague, il leur arrive de faire vraiment ça. C'est très pratique pour étudier les os, prendre des mesures dessus, etc.
Posté par Eragon
Les sud-américians ne sont pas mieux ! Ils ont aussi fait ça pour Argentinosaurus !
Posté par Lolo
Auroraceratops:
Lanzhousaurus:
Lanzhousaurus:
Posté par Utahraptor
Réponse du berger à la bergère: je ne pouvais pas parler de Lanzhousaurus car quancd l'ai écrit l'article, la découverte de cet animal n'avait pas eoncre été mentionné !!!!!! Alors un peu de respect pour les aînés stp!!!!
Posté par Eragon
Lolo a 32 ans, et moi douze... mais ce qui est marrant, c'est que j'ai appris les deux descriptions en MEME TEMPS !
----------
Edité le 28/10/2005 à 09:14 par Eragon
Posté par Lolo
Une belle photo pour montrer la grosseur des dents de Lanzhousaurus
----------
Edité le 25/03/2006 à 22:35 par lolo
Posté par Afrovenator
Ouaa enorme !
Posté par Gigy
Ce ressemble un peu à craspedodon, qu'est ce que tu en pense tikemi, les dents de celui là sont pas mal non plus non.