Une théorie

Discussion: 14 315 13 Dernière réponse

Posté par

Voicit la théorie de la planète X. La planète est une planète lointaine située aux marge du systeme solaire. Fiction ou réalité ? En réalité, la planèten'a pas encore été découverte mais cela n'a pas empêché de sen servir pour essayer de donner une explication au destin des dinosaure. Selon cette théorie, la planète X aurait heurté quelque comète ( essentielement des ama de glaces et de rocher qui flotaient dans l'espace et de grande ) et dans la colision l'une d'entre elles aurait été envoyer vers directement vers la terre.

Source: CRAYOLA découvrir et désciner les dinosaures.

Peu etre auraie t'elle due parcourir le périple de Mars et Jupiter

Ragouter-le avec les théorie de la bibliothèque.

Posté par

Citation de archeo: Voicit la théorie de la planète X. La planète est une planète lointaine située aux marge du systeme solaire. Fiction ou réalité ? En réalité, la planèten'a pas encore été découverte mais cela n'a pas empêché de sen servir pour essayer de donner une explication au destin des dinosaure. Selon cette théorie, la planète X aurait heurté quelque comète ( essentielement des ama de glaces et de rocher qui flotaient dans l'espace et de grande ) et dans la colision l'une d'entre elles aurait été envoyer vers directement vers la terre.

Source: CRAYOLA découvrir et désciner les dinosaures.

Peu etre auraie t'elle due parcourir le périple de Mars et Jupiter

Ragouter-le avec les théorie de la bibliothèque.

J'en ai une autre dont j'ai parlé sur un autre topic, ça parle de l'oscillation du système solaire qui a dévié la trajectoire du bolide, l'envoyant vers la Terre !

Posté par

Ah d'acord

Posté par

Hé ! Ca veut pas dire que la tienne est fausse...Je voulais juste dire que moi aussi j'avais posté une théorie...

Posté par

On est pas sûre Eragon Bon moi aussi. Et relit il y aurat une chose.

Posté par

Justement je suis pas sur...Et en plus ta théorie vien de Crayola ! Alors que la mienne vient de Cybersciences !

Posté par

Oui

Posté par

C'est bizarre la source Crayola: c'est une marque de crayons.
Le site Crayola qu'a consulté archeo est pour les enfants non?

Posté par

Oui, c'est ça qui m'intrigue ! Comment dans "dessiner un dinosaure" on peut parler de ça, surtout que les scientifiques ne prendraient pas en compte un truc comme ça, bien que ce soit eux qui aient créé l'hypothèse en question !

Posté par

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par la dernière phrase :
Citation:
...surtout que les scientifiques ne prendraient pas en compte un truc comme ça, bien que ce soit eux qui aient créé l'hypothèse en question !

Posté par

Ben, la source, c'est CRAYOLA, mais il ne se sont servis que des hypothèses des scientifiques !

Posté par

Ouais mais j'ai 9 ans

Posté par

Je sais ! Et tu fais déjà du beau boulot pour un garçon de ton âge !