Vélociraptor osmolskae

Discussion: 32 204 17 Dernière réponse

Posté par

A second species, V. Une deuxième espèce, V. osmolskae , was named in 2008 for skull material from Inner Mongolia. osmolskae, a été nommé en 2008 pour crâne matériel de Mongolie intérieure.
On a un maxillaire sup, et un lacrymal d'aprés, il fut nommé en l'honneur d'Osmolska.
J'ais pas trouvé le pdf par contre j'ais la ref:
Godefroit, Pascal; Currie, Philip J.; Li Hong; Shang Chang Yong; and Dong Zhi-ming (2008). "A new species of Velociraptor (Dinosauria: Dromaeosauridae) from the Upper Cretaceous of northern China". Journal of Vertebrate Paleontology 28 (2): 432–438.

Posté par

Yeah cool merci vari

Posté par

Wouah une nouvelle espèce! Vélociraptor A. était une erreur c'est ça? ( je ne peux pas écrire le nom scientifique en entier, je ne le connais pas très bien).

Posté par

Tiens donc, Pascal a publié du théropode, ça s'est sympa. Premier auteur en plus... Pascaline devait donc être au courant de la nouvelle.

Posté par

Allez, on veut une copie pour Bruxelles
A la limite on achete le holotype lol

Posté par

Ouai trop cool

Posté par

Je viens de lire la publi ...c'est cool c'est très bien conservé...yess

iguanos

Posté par

On peut la lire ou stp ?

Posté par

Citation de iguanos: je viens de lire la publi ...c'est cool c'est très bien conservé...yess

iguanos

peux tu me l envoyer?

Posté par

Pas de pdf pour l'instant juste du papier je crois...

Posté par

Dommage !

Posté par

Où trouvez-vous toutes ces images

Posté par

Sur l'article parut dans le JVP...

Posté par

Citation de kuzanaguy:
Citation de iguanos: je viens de lire la publi ...c'est cool c'est très bien conservé...yess

iguanos

peux tu me l envoyer?

oui je peu te le scanner...

iguanos

Posté par

Et à moi aussi s'il te plait ?

Posté par

Il deja dans la partie livres et articles.

Posté par

Oui je viens de voir, merci mark