Re: Découverte australienne

Posté par

C'est pas plutôt Bonn? Bon alors, je met Berlin !

Posté par

C'est pas plutôt Bonn? Bon alors, je met Berlin ! Bon, je crois qu'on dérive un peu de sujets, alors je penses qu'il faut y revenir, au faites, cette découverte, qu'elle est la famille de se sauropodes?

Posté par

Bonn, c'est du temps du mur de Berlin, c'est de l'histoire ancienne ! Désormais c'est berlin....

Mais poulpe le dino je seiche !

Posté par

Quelle rigolo, mais au faite,s on a découvert beaucoup de dinosaures en Australie?

Posté par

Citation de Nicolas: Quelle rigolo, mais au faite,s on a découvert beaucoup de dinosaures en Australie?

Thanks, mais les dinos Australiens sont peu nombreux...

Posté par

Oui, je crois qu'il y a Minmi, Laellynasaura, Rhoetosaurus, etc...

Posté par

Citation de Nicolas: Oui, je crois qu'il y a Minmi, Laellynasaura, Rhoetosaurus, etc...

Oui.... Qantassaurus, Timimus, Leaellynasaura, Atlascopcosaurus....

Posté par

(1er message en tant qu'en nouveau adhérent)
réponse: Berlin.
Savez vous de quelle période date ce nouveau Sauropode australien et si des indices le permettent de le classer dans une famille?
Merci

Posté par

Bienvenue utharpator !

Oui c'est bien Berlin, mais pour les dinos je sais pas, faut demander à lolo à mon avis....

Posté par

Ok.
tant qu'à faire,vu qu'on est en Océanie...qui peut me donner des infos sur les dinosaures néo-zélandais (en espérant ne pas paraître chiant,après tout,je ne demande pas ceux des îles Fidji!!!)?

Posté par

Citation de utahraptor: (1er message en tant qu'en nouveau adhérent)
réponse: Berlin.
Savez vous de quelle période date ce nouveau Sauropode australien et si des indices le permettent de le classer dans une famille?
Merci

Bienvenu
Pas encore d'infos sur ce Sauropode ...
Pour la Nouvelle-Zélande, ont été retrouvés des restes indéterminés de Theropodes et d'Hypsilophodontes ...

Posté par

Il n'y a pas de dinos en Nouvelle-Zélande !

Posté par

On a posté ensemble ...

Posté par

Ah oui tiens...

Posté par

Eh, Lolo, ona aussi déouvert un Ankylosaures en Nouvelle-Zélande !

Posté par

Non, Minmi (je pense que c'est de lui que tu parles), Nodosauridé, est Australien et non Néo-Zélandais...

Posté par

On en a découvert dans l'île du Nord, des Ankylosaures... Enfin... Un seul, est pas encore déterminé... Donc, récent...

Posté par

...Savais pas....

Posté par

Ah ! donc, c'est pour ça, que tu disais qu'on a pas découvert de dinosaures en Nouvelle-Zélande !

Posté par

Ouaip !