Bon ok, racourcie vite fait et facile, mais n'empèche que c'est une gigantesque pollution au pérole qui aurais eu un role non négligeable dans l'extinction de masse il y a 65Ma (surtout pour les annimaux marin et cotier)
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/paleontologie/d/les-dinosaures-ont-ils-connu-la-premiere-pollution-petroliere_15464/
Discussion:
17 184
7
Dernière réponse
Posté par Lexovisaurus
Posté par HoT ChOcOlAtE
Ah ouais, sympa comme Théorie, une de plus .
Merci pour l'information Lexo' !
Merci pour l'information Lexo' !
Posté par Tikémi
Je croyais que c'était un réservoir qui aurait brûlé, pas qui se serait répandu. Enfin ça a pas l'air de soulever les masses cette nouvelle pierre à l'édifice en tout cas lol
Posté par Lexovisaurus
Oué pour le réservoir qui brule j'ai aussi eu un doute, mais a la fin de l'article il conclut en disant qu'il n'y aurais pas eu de gigantesque incendie, sauf qu'avant il on dit qu les petites "boule de suis" provenais de la combustion de pétrole ou charbon .
Je pense quand même qu'il y a eu incendie des foret mais limité a la périférie de l'impact et aussi incendi du pétrole très important mais pas gigantesque non plus, après c'est les vent qui on dispersé la suis dans le monde.
Je pense quand même qu'il y a eu incendie des foret mais limité a la périférie de l'impact et aussi incendi du pétrole très important mais pas gigantesque non plus, après c'est les vent qui on dispersé la suis dans le monde.
Posté par NICBAR
Amusant et si vrai votre commentaire bonne soiree
Posté par Philou2053
Wouah yfallait y penser bravo
Posté par Spinosdu93
Bienvenue vous deux! Très intéressant les cénosphères.