Discussion:
33 599
13
Dernière réponse
Posté par Lolo
Posté par Markvantomme
Posté par Gigy
Bhen c'est une mâchoire de proboscidien ça!
Posté par Dinomaster
C'est un nouveau dino
Posté par Utahraptor
Un "Proboscidinosaurus"??
..ou alors, on leur a menti, à l'insu de leur plein gré! D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y ait jusqu'à présent des fossiles de dinosaure dans cette région du Pérou.
..ou alors, on leur a menti, à l'insu de leur plein gré! D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y ait jusqu'à présent des fossiles de dinosaure dans cette région du Pérou.
Posté par Lexovisaurus
M'étonnerais aussi, Arequipa est en plus une ville entouré de 3 volcans (Misti, Chachani et Pichu Pichu), donc si y a des couche a fossile c'est plusieur dizaine ou centaine de mettre sous les dépots volcaniques. C'est bien la seul ville du pérou dont je connais un peu la géographie allentour.
N'aillant pas connaissance de proboscichien en Amérique du Sud, a un moment je me suis demandé si c'étiat pas du paresseux géant, mais non, beaucoup trop large cette machoir pour etre ça.
N'aillant pas connaissance de proboscichien en Amérique du Sud, a un moment je me suis demandé si c'étiat pas du paresseux géant, mais non, beaucoup trop large cette machoir pour etre ça.
Posté par Velou
Si il y a eu des "Elephants" en A du Sud
Posté par Lexovisaurus
A bon ben je savais pas, je pensait pas qu'il était descendu si bas.
Posté par Iguanos
1er avril ??? avant l'heure
Posté par Afrovenator
Tout simplement une nouvelle espece, mais pas de dinosaures
Posté par Cryolophosaurus
A oué grosse, grosse erreur, par contre ce qui serait sympa, c'est de trouvé de quel espèce de proboscidien il s'agit (ou si c'est un autre animal), en tout cas jolie pièce.
Posté par Charlie
Le Mastodon d'Amérique du Nord est descendu au moins jusqu'au Venezuela, le Mammouth de Colomb aussi
Posté par Yoyo
Globe trotter lol!
Z'en on fait d'la trotte!
Z'en on fait d'la trotte!
Cherchez l'erreur