Oui c'est son pays et c'est aussi le père spirituel de Rodilfo Coria mon pote, mais aussi de Calvo et d'autres grands noms argentins (tous très valables et sympas)
Congratulation Dr, il n'en a peut être pas eu le titre officiel mais il l'était bien plus que certains peigne cul qui écrivent des centaines de pages pour ne rien dire!
Il reste Mary Odano, plus de 70 ans la Maria! toujours à travailler sur les dinos et les animaux découverts dans la province de Neuquen et pour Rodolfo.
Une des meilleures prenneuse de contre types du monde! Tous les squelettes de Giganotosaurus qui sont maintenant dans les musées, le sont car elle a réconstitué l'animal entièrement lorsque Les préparateurs et Coria, l'ont examiné.
Elle ne veut pas partir en retraite!
C'est super de voir des gens comme ça qui s'investissent a fond pour la paléontologie, sans rien demander en retour, chapeau
Il en faudrait plus des gens comme ça!
Ca me fout un coup au moral ca !!! Un grand nom de la paléomammalogie du Paléogène qui s'éteint. Et surtout, ce qui restera, c'est son "Classification of Mammals Above the Species Level" écrit avec Bell.