Le Sinosauropteryx avait-il vraiment des plumes ?

Discussion: 14 380 8 Dernière réponse

Posté par

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/paleontologie/d/un-dinosaure-chauve-etonne-les-chercheurs_11920/

Le titre est corrigé et le lien fonctionne maintenant

----------
Edité le 21/02/2008 à 17:58 par Tikémi

Posté par

:x mince la faute dans le titre du topic

Honte à moi

Posté par

C'est quoi ? Sinoroptérix ? Et tu peux remettre un lien qui marche ? Merci.

Posté par

Https://dinonews.net/wiki/index.php?title=Sinosauropteryx

il y en a un moulage a l'irsnb...

Posté par

Sauf que le moulage vient d'être volé

Posté par

Y en a qui abuse il ont vraiment aucun respect des chose, e,core heureux que ce ne soit qu'un moulage
A paris c'est pire c'est des phalange de baleine ou de mégathérium (le vrai de cuvier) qui on été volé....

Posté par

Citation de Lexovisaurus: Y en a qui abuse il ont vraiment aucun respect des chose, e,core heureux que ce ne soit qu'un moulage
A paris c'est pire c'est des phalange de baleine ou de mégathérium (le vrai de cuvier) qui on été volé....

Petite précision car j'ai peur d'avoir dit de grosse bétise dans mon élant, pour les falange de baleine (moderne) c'est sur que c'est de vrais os, pour le mégatherium et 2-3 autre squelette ou on vois clairment qu'il manque des phalange (y a encore l'empreinte dans la srésine du socle) certain squellete on l'aire d'etre de véritable fossiles, mais pour le mégatherium lui même je viens d'avoir un doute sur si c'est un moulage ou pas.
Enfin breff dans tout les cas j'arrive pas a consevoire que des gens soit assez con pour embarqué comme ça des "souvenir" ou alors pour les vendre sur Ebays ensuite. Limite qu'il vole un squelette entier serais "moins pire" car la au moins on éparpille pas un squelette et en plus c'est plus intéressant d'avoir toute la bête.

Posté par

Citation de Tikémi: Sauf que le moulage vient d'être volé

a bon

aucun respect c'est gens