On a trouvé le 3eme doigt #A10

Discussion: 24 558 13 Dernière réponse

Posté par

Va falloir ajouter 1 doigt dans les T-rex

http://dsc.discovery.com/news/2007/10/17/tyrannosaurus-dinosaur.html?category=dinosaurs&guid=20071017093030

Posté par

Doigt de la main, pas le pied!

Posté par

Le squelette est celui d'un Allosaurus

Posté par

Mais la nouvelle pas

Posté par

C pas un doigt, mais un métacarpien retrouvé

Posté par

J'ai compris qu'ils n'ont trouvé que le metacarpal mais qu'il y avait un doigt aussi.. ou bien c'est juste le metacarpal "caché" dans la main et pas avec 3eme doigt? comme dans d'autres stupid meat eaters?
Lolo, tu as gaché le plaisir de voir T-rex avec un 3eme doigt il va rester hancicapé d'un doigt menant

Posté par

Ben comme tous les Tyrannosauridae, Tyrannosaurus rex n'a que deux doigts aux pattes avants, et il en aura toujours deux.

Posté par

Mais comme meme les Tyrannosauroidea en ont 3

Posté par

Je pense que ce troisiéme doigt devait être si petit qu'il ne pouvait pas se voir à l'etat du vivant , donc pas de probléme pour les illustration le montrant à 2 doigts niark niark !!

Posté par

Citation de markvantomme: J'ai compris qu'ils n'ont trouvé que le metacarpal mais qu'il y avait un doigt aussi.. ou bien c'est juste le metacarpal "caché" dans la main et pas avec 3eme doigt? comme dans d'autres stupid meat eaters?
Lolo, tu as gaché le plaisir de voir T-rex avec un 3eme doigt il va rester hancicapé d'un doigt menant

Tu sais Mark, Tafiolosaurus rex sera toujours ridicule, même avec trois doigts

Posté par

Tarbosaurus n'en a que deux, daspletosaurus aussi et albertosaurus aussi

Posté par

Et eotyrannus en a 3...l'évolution s supprimés le 3 ième doigt,mais pourquoi ?

Posté par

L'évolution est un phénoméne totalement hasardeux. Si le troisième doigt à disparu, c'est logiquement qu'il ne servait plus à rien. Mais bon vu que l'évolution tient souvent du hasard...