Posté par Captbot il y a 18 ans Citer Répondre Signaler 10 640 #Permalien Citation de captbot: Dans "l'évolution" de Hervé le Guyader, il a un passage qui traite de la reine rouge Le passage considéré va de la page 44 à 52. C'est un bon bouquin, à mon avis. Il fait la synthèse de ce que l'on sait sur l'évolution en reprenant point par point les faits marquant de cette théorie. PS : j'ai été un peu largué sur les parties traitant de génétique Environ 23 Euros Posté par Spinoroi il y a 18 ans Citer Répondre Signaler 10 626 #Permalien Citation de captbot: Citation de Spinoroi: Citation de dinomaster: c'est quoi "la reine rouge" ? C'est une reine, qui est rouge ! Non, je rigole, c'est des armes de défense que beaucoup de plantes ont développé, par ex, si tu prends une tomate, elle dégagera un gaz pour pévenire les autres, et les mouches qui s'attaqueront aux tomates crêveront asphxiées.... Hey !!! Spinoroi !!! j'avais déjà posté un truc dessus !!! Mais tes tomates tueuses m'intéressent !!! A quand le retour du poireau ou l'endive contre attaque Désolé, je n'ai n'avait pas eu le temps de tout lire ! Pardonnemoi ! Pour l'amour du ciel ! lol....