Posté par Tikémi
La viande de brousse c'est surtout en Afrique non ?
Posté par Irsnbdino
Euh oui
désolé j'ai parlé sans refléchir (j'avais oublié que les asiatiques ne mangeait pas l'éléphant...)
désolé j'ai parlé sans refléchir (j'avais oublié que les asiatiques ne mangeait pas l'éléphant...)
Posté par Tikémi
Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde un moment d'inattention.
Posté par Tarbosaurus
Dans un livre,j'ai entendu parler de scientifiques qui coupaient les défenses des éléphants et des rhinocéros pour qu'ils soit pas chassés pour leur ivoire!mais sinon oui,peut etre ont ils compris(les elephants)qu'il fallait plus avoir de défenses sinon on recevait une rafale de mitraillete!donc ils ont compris!intelligents,les éléphents!
Posté par Pyroraptor
exactement ce que dis la théorie synthétique de l'évolution...
J'ai beau savoir que les hommes beau ont plus de succés avec les filles je n'arrive pas à l'étre... Il s'agit d'une selection plutot dirigée (selection artificielle: influence de l'homme) de cette mutation peut etre remaniement de genes, mutation spontanée etc...qui semble se propager grace à l'influence de l'homme... Nos elephants ne disparaitront peut etre pas, mais ils ne ressembleront certainement plus à nos elephants
J'ai beau savoir que les hommes beau ont plus de succés avec les filles je n'arrive pas à l'étre... Il s'agit d'une selection plutot dirigée (selection artificielle: influence de l'homme) de cette mutation peut etre remaniement de genes, mutation spontanée etc...qui semble se propager grace à l'influence de l'homme... Nos elephants ne disparaitront peut etre pas, mais ils ne ressembleront certainement plus à nos elephants
Posté par Tarbosaurus
Alors,profitons en pour regarder nos beaux elephants,avants qu'ils deviennent mutants!
Posté par Edi
Je voulais poser une question: le gène codant pour les défense est dominant ou récessif?
il serait plus logique qu'il soit dominant non?
et pour la question de skullkid, (page précédente) si il ne restait que des mâle sans défense, la descendance ne serait pas obligatoirement sans défense non?
il serait plus logique qu'il soit dominant non?
et pour la question de skullkid, (page précédente) si il ne restait que des mâle sans défense, la descendance ne serait pas obligatoirement sans défense non?
Posté par Pyroraptor
Celui qui sait prédire les mutations n'est pas encore parmis nous
Posté par Iguanos
tient... ça serait pas un peu du lamarck ça ?
héhé
Posté par Pyroraptor
Non il ne s'agit en aucun cas de Lamarckisme mais bien d'une selection artificiel (mis en cause de l'homme)...
Posté par Kuzanaguy
Je dirai selection sexuelle................belle voiture