Posté par Pyroraptor
Posté par Tikémi
Elle sert à des gens à faire des brasses dans le Loch Ness, des trips dans la forêt congolaise, et de jolies balades au Népal et au Canada.
Elle se base sur des témoignages douteux de chasseurs de caribous ayant probablement bu trop de whisky, ou sur des preuves fabriquées par quelques mystificateurs qui doivent bien rigoler.
Et pour moi ce n'est certainement pas une science en soi. Aller proclamer qu'un plésiosaure vit (tout seul) dans un loch pauvre en poissons depuis 65 millions d'années, et que si jusqu'à présent on a jamais trouvé de Big Foot vivant c'est à cause du grand complot des services secrets américains, je ne trouve pas ça très sérieux personnellement.
Posté par Pyroraptor
Posté par Markvantomme
Posté par Lolo
Elle sert à se gondoler devant ces histoires à dormir debout... les scientifiques ont bien le droit de prendre les gens pour des cons, une fois de temps en temps.
Posté par Pyroraptor
Posté par Kroenen
en gros c'est de la merde , comme l'astrologie .
Posté par Pyroraptor
Posté par Markvantomme
C'est le Mapinguari lol
http://en.wikipedia.org/wiki/Mapinguari
Le fou qui le cherche est David Oren, je le connais , il est basé dans ma ville natale et est connu pour devier fonds pour etudier oiseaux (il est ornithologue) pour chercher cette sale bete.
Mais une fois ses collegues ont décidé de lui faire un tour, ils ont mis un annonce dans le journal local le plus connu, l'annonce offrait nourissons de Mapinguari, et le tel de contact etait celui de David Oren
Pas besoin de raconter la suite
Posté par Kroenen
Posté par Pyroraptor
Posté par Lolo
Qui connait ?
Hante parfois les capitales mondiales, a des tics nerveux, et ulule quand il est seul.
Posté par Pyroraptor
(tiens faudrait demander à arnaud si c'est possible d'avoir quelques animaux dans les petits smiley...)
Mais pour revenir au sujet, j'ais une question y a t il une liste de science officiel ou un truc qui définit se qu'est une vrai science?
Posté par Markvantomme
Vive la Belgique
Posté par Markvantomme
Ce pays produit des gens pas nettes, Van Damme, celui la, moi..
Posté par Tikémi
Ouais le fameux "Néandertalien pris dans la glace" a été publié chez nous
Posté par Pyroraptor
Posté par Velou
Posté par Ila9
Je trouve que ca serait génial si ce n'etait pas une légende non
c'est ce que je pense...
Posté par Alpic
Moi, je l'ai même photographié hier :
Mince... encore raté !