J'en revien pas

Discussion: 11 002 42 Dernière réponse

Posté par

Ce matin, cours de Physique, nous étions de poser toutes nos question sur la gravitation et le poid des objet sur Terre avec notre prof quand .....un ami expliqua timidement que pour lui, la Terre est PLATE ! il ne comprend pourquoi elle ronde parce que on tien dessus ! et que elle est plate parce que tout est plat sur Terre. Si elle été ronde, d'aprés lui on devrait moin bien tenir selon l'endroit où on est donc on tomberait si on serait au Pole sud ! le prof ma regardé avec un petit sourir pour et ma dit " 40 ans pour en arriver la" en souriant et il lui a expliqué pourquoi la terre est ronde...

Posté par

Je lui dit quoi moi ?

Posté par

Citation de Afrovenator: Je lui dit quoi moi ?

D'arrêter de fumer la moquette ...

Et tu lui montre des photos de la Terre vue de l'espace

Posté par

Dans ma classe il y a une éléve croyait que le soleil tourne autour de le terre...........

Dit lui quand en regarde un bateau s'éloigner, on voi le mat disparaitre en dernier, le bateau descent doucement

Posté par

Citation de lolo:
Citation de Afrovenator: Je lui dit quoi moi ?

D'arrêter de fumer la moquette ...

... ou d'arrêter de dormir tout nu dans le frigo

Posté par

Citation de Afrovenator: Ce matin, cours de Physique, nous étions de poser toutes nos question sur la gravitation et le poid des objet sur Terre avec notre prof quand .....un ami expliqua timidement que pour lui, la Terre est PLATE ! il ne comprend pourquoi elle ronde parce que on tien dessus ! et que elle est plate parce que tout est plat sur Terre. Si elle été ronde, d'aprés lui on devrait moin bien tenir selon l'endroit où on est donc on tomberait si on serait au Pole sud ! le prof ma regardé avec un petit sourir pour et ma dit " 40 ans pour en arriver la" en souriant et il lui a expliqué pourquoi la terre est ronde...
et t es en quel classe.la tu me fais peur.

Posté par

Seconde, mais attention cé du serieux pour lui !

Posté par

Oh, le pauvre

Posté par

Et si tu lui dis qu' en partant tout droit toujours dans la même direction on fini par retourner à notre point de départ, et tout celà sans tomber...qu'est-ce qu'il te répondrais ?

Tu le connais depuis combien de temps ? T'es sur qu'il essait pas de faire l'interressant, de se faire remarquer ?

Posté par

Je le connais depuis cette année mais je te GARANTI que sé du serieux pour lui mais le prof lui tout exopliquer et je pense quil a compris....

Posté par

J'en connais une autre. On était en 4ème année (bref on avait tous 16 ans environ, pour vous situer), et on voyait la cosmogenèse au cours de géo (big bang, formation du système solaire, etc., etc.).
Y a une élève qui a demandé au prof : "Et comment ils faisaient les hommes, quand le Soleil n'existait pas ?"

C'est véridique...

Posté par

Lol, mon pote justement, y nous en sort des comme sa assez souvent.

Lui aussi il été serieux dans ce quil disé ?

Posté par

J'apelle ces gens : INCULTIVéS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

Mais je ne peux pas trop dire non plus je savais pas que le big bang était il y a 12 GA, je croyait que c'était la FM de la terre

Posté par

Citation de Afrovenator: Lui aussi il était sérieux dans ce qu'il disait ?

Oui. C'est ça le plus malheureux.

Posté par

Comment on peut en arriver la quand meme

Posté par

En regardant trop arthur on fini par croire qu'on fait fortune en ouvrant des boites en carton...

Posté par

Lol

Posté par

Mon prf. de S.V.T nous parler un peu dinosaure et y a de mes copain à dit au prof. :
Alors là, j'y crois pas ! Les hommes de Cro-Magnon devait avoir beaucoup de proie !
Il disait que les hommes préhistoriques chassait le dinos...

Posté par

Je crois que je me sent mal..................