Posté par Stalker
Tu te trompe: je n'aime pas manipuler les mathématiques car je ne suis pas doué dans cette discipline, mais je reconnais son utilité et la puissance de ses applications. Par ailleurs j'ai beaucoup la physique et son pouvoir prédictif, si je me suis orienté vers la chimie c'est parce que ça correspond plus à mon projet pro.
Je ne veux pas que tu me laisse le dernier mot. Si tu n'est pas d'accord, je préfère que tu défende ton opinion.
Encore une fois je ne suis pas contre l'existence des trous noirs et j'attend avec impatience la finalisation des interféromètres radio qui seront capables d'observer le trou noir se trouvant au centre de la galaxie.
Je ne veux pas que tu me laisse le dernier mot. Si tu n'est pas d'accord, je préfère que tu défende ton opinion.
Encore une fois je ne suis pas contre l'existence des trous noirs et j'attend avec impatience la finalisation des interféromètres radio qui seront capables d'observer le trou noir se trouvant au centre de la galaxie.
Posté par Dino2052
Je ne sais pas trop quel point de vu défendre car il est vrai que les calculs montreraient l'existence de tels objets, mais la physique n'a peut être pas les même lois partout.
Posté par Dino2052
D'ailleurs une question vient de me venir à l'esprit à l'instant est il possible que les lois de la physique évoluent sur un labs de temps plus ou moins grand ?
Posté par Stalker
Si ça peut répondre à ta question, certaines constantes fondamentales ont peut être changé au cours du temps, mais on n'en est pas sur.
Posté par Neopilina
Bah justement, en deça du mur de Planck et de l'horizon de Schwarzschild, les dites constantes sont maltraitées, l'infini, que détestent sainement les physiciens, s'immiscent dans les équations et puis ça fini en grands n'importe quoi.
Les mathématiques et la physique en l'état sont dépassées dans ces cas.
Les mathématiques et la physique en l'état sont dépassées dans ces cas.
Posté par Gigy
En dessous c'est le monde des instantons (d'après les Bogdanov!
Posté par Stalker
Ha non pas les Bogda!
Posté par Neopilina
ILS sont parmi nous, , .