Re: Nouveaux forums?

Posté par

Oui peut-être mais là on sortirait de la paléontologie...

Posté par

Sur ton site, la photo du fantôme est impressionante, on dirait un vrai. Enfin, sa pourrait

Posté par

Enfait l'histoire c'est 3 filles japonaises qui se promenaient et l'une avait décider de prendre une photo des deux autres, tu as vu le résultat, la fille qui se fait tenir par le fantome avait ressenti une présence cette soirée la persi je pense pas au trucage

Posté par

Tu la trouvée où?

Posté par

Sur un skyblog mais il a était supprimé il y a longtemps c'était ma " base de données " a l'époque mais je recherche tout le temps des photos comme sa

Posté par

Ah ok, dommage...

Posté par

Citation de Saurichard: vous pourriez aussi faire un forum de théories dicutées

C'est une bonne idée, je trouve.
Ca sera l'occasion d'y rassembler toutes les discussions polémiques et qui reviennent souvent...

Posté par

Citation de Carcharo: Ouais, un forum sur le cryptozoologie, ce serait bien

Cryptozoologie et paranormal... étant donné que ça ne repose sur rien de sérieux, je préfère ne pas ouvrir de tel forum. D'autres sites s'en sont mordu les doigts...

Posté par

Et puis ça sort du thème de la paléontologie !

Posté par

Les nouveaux forums sont ouverts.
Avis aux candidats pour la modération...

Il est en outre désormais possible de modifier ses propres posts dans le forum Bavardage, sans avoir besoin d'être modérateur.

Posté par

Moi je suis déjà modo sur 5 ou 6 forums ... je laisse la place aux bonnes volontés ...

Posté par

Citation de Webmaster: Il est en outre désormais possible de modifier ses propres posts dans le forum Bavardage, sans avoir besoin d'être modérateur.

Chic chic, ça permettra de corriger ses petites fautes d'orthographe ou de frappe, et de remplacer ses images trop grandes par des plus petites.
Super idée !!!

Posté par

Il y en a 2 qui m'intéressent : autres discussions scientifiques et théories en discussion.

Si c'était possible... merci !

Parallèlement ça m'intéresserait de l'être dans proposer des dossiers/articles car je fais souvent des fuates de frapep dans mes dossiers.

Merci, et comme ça je serai comblé !

Posté par

Moi je me propose pour "Vos créations" et "Proposer dossiers/articles", pourrais tu me faire cette faveur ? merci d'avance ...

Posté par

Citation de Webmaster: Il est en outre désormais possible de modifier ses propres posts dans le forum Bavardage, sans avoir besoin d'être modérateur.

moi je trouve ça inutile , les modos ne servent donc plus à rien sur ce forum

Posté par

Ben non, on peut toujours supprimer les messages ou verrouiller les topics.

Posté par

Ben les autres aussi maintenant ...

Posté par

Citation de Fifi: ben les autres aussi maintenant ...

Mais non, ils peuvent seulement éditer leurs propres messages, comme dans les forums xooit !

Posté par

Voilà !
Sinon ce serait idiot !

Posté par

Au fait, est-ce que, STP, je pourrais modérer la rubrique "spécial Webmasters" ? Stp...