Re: Dino-Survivor

Posté par

Arnaud, y'a un bug, j'ai fait 80501 pts, et j'ai actualisé la page pour voir ce qu'il y avait de nouveau... et ça m'a mis "ceci contient des donnés envoyées par POST", j'ai fait ok, et du coup le score s'affiche trois fois, tu comprends ?

Posté par

Un seul 80501 me convient déjà !

Posté par

Oui, ça doit être un bug dans la programmation... Faudra que je corrige ça dans la prochaine mise à jour du jeu.
En tout cas, j'ai supprimé les doublons. Pour l'instant, tu restes le 1er

Posté par

Explique moi un peu Eragon comment on joue à ça?

puisque Dinomaster semble roupiller pour mettre un dino! grrrrr

Posté par

Citation de Webmaster: Oui, ça doit être un bug dans la programmation... Faudra que je corrige ça dans la prochaine mise à jour du jeu.
En tout cas, j'ai supprimé les doublons. Pour l'instant, tu restes le 1er

Merci !

Citation de gigy: explique moi un peu Eragon comment on joue à ça?

Alors, tu vas sur la page d'accueil du site, puis tu vas dans "accès aux dossiers dinonews" vers le bas de la page. Ensuite tu descends jusqu'à "dino-survivor". Là, tu choisis "commencer une partie" ou "afficher les meilleurs scores". Donc tu choisis, et si tu commences une partie, alors t'as une fenêtre qui apparaît avec une image de JP1 ou JP3. Là tu cliques au dur et à mesure sur les lettres.... Quand tu as réussi, ti choisis entre "continuer" pour poursuivre et "arrêter" si tu veux enregistrer ton score si tu en as assez.

Voilà, bonne chance !

Posté par

Je vais essayer !

Posté par

J'ai battu le record !

Mon score : 301067 !

Posté par

Eragon tu vas mourir

Posté par

Ouais ben bonne chance car faut être vraiment patient pour dépasser ça !

Posté par

L'ancien record histoire de comparer :

268 614

Posté par

Bien mais j'étais pas concentré, alors je me suis fait bouffer au sixième.

Posté par

Pas de pot.

Posté par

J'ai failli me faire bouffer à 250 000 points. Il y avait -ENTROSAURUS, j'avais le choix entre C et K, et je n'avais pas le droit à l'erreur j'en avais déjà fait 4, j'ai pris l K et j'ai eu bon.

Posté par

J'aimerais comprendre le principe du jeux?Le rapport avec les question posées et tout MERCI

Posté par

C'est dure votre jeu j'ai pas du faire beaucoup

Posté par

J'aimerais comprendre le principe du jeux svp?Le rapport avec les question posées à coté de l'image?

Posté par

Ya rien en rapport, le jeu est un pendu.
Le texte a coté sers a illuster ta situation ! bonne ou mauvaise

Posté par

Exact, quand tu vois le t-reux qui gueule, ça va, quand tu vois le t-rex qui te bouffe, ça va pas...

Posté par

Bon J,ai compris je suis pour le moment rendu à 64 670.

Posté par

Bravo !