Posté par Tikémi
Attitude typique de troll. Je me suis renseignée sur les trolls depuis ton arrivée, le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai également appris des choses sur cette espèce bizarre . Voir http://www.uzine.net/article1032.html Y a pas à dire, tu fais bien le troll.
Tu ne rentres pas dans la classification simpliste proposée par le site, j'ai encore besoin de faire de la recherche sur le sujet on dirait (moi mon trip mythologique au départ ce sont les dragons, pas de liens de parenté directe avec les trolls mdr).
Comme l'a fait remarquer Pyro, tu aurais pu poser des questions plus constructives plutôt que de te faire passer pour un con fini dès le départ (je suppose que c'était voulu). Je ne prends jamais des gants pour servir la panade à un troll débutant ou autre gazier du même acabit. Comme je ne pense pas qu'il était forcément utile de s'étendre en posts kilométriques pour décrire l'évidence à des convaincus (on préfère déconner dans ces cas-là).
En résumé, joli trollisme (j'ai fait le plein de néologismes personnels pour aujourd'hui je crois)
Posté par Skullkid77
A vraiment! "troll"
Posté par Kuzanaguy
"La technique du carbone 14, par exemple, en plus de son caractère destructif est inopérationnelle car, on a besoin d'environ 1 g de carbone pur, soit 200 g d'ossements ; et le crâne de Tafilalet ne pèse que 100 g ( os + sédiments )."
cette citation est pissante surtout lorsqu il estime que le fossile a 350 millions d années.
cette citation est pissante surtout lorsqu il estime que le fossile a 350 millions d années.
Posté par Gigy
Même le Potassium argon serait inopérant avec de tels âges!