Re: Warning:skull of dinosaur in ebay #C4

Posté par

Attention pas de panique je ne dis pas que c'ets bien, surement pas, cela me fout les boules, mais il y des choses qui se vendent qui sont beaucoup plus embêtantes, demandez à Mark par exemple à propos d'un fossile de Sinornithosaurus qui a été vendu réçement.
Si je dis pas de conneries il y avait même un maxillaire de petit tyrannosaure sur ebay la fois passée.

Posté par

Citation de dinomaster:
Citation: En plus le reglement e-bay n'a pas force de loi.

toute façon y a pas vraiment de lois sur les fossiles...

mais c'est vrai qu'on se demande comment il l'a ramené de chine...après tous peut être que la douane la laissé passer...

Posté par

Simple, ils arrosent des douaniers choisis lol. Savez vous ce qui rapporte le plus au mafias du monde actuellement, hein, la prostitution, non pas du tout mais le traffic d'animaux sauvage, d'objets d'arts et de fossiles, donc ayez en tête que si vous achetez quelque chose sachez dans la poche de qui ça va aussi!
Je ne dis pas qu'ils sont tous dedans, mais certains y sont,

Posté par

Yé suis dé la mafia, yé pill dé site dé paléo pou me remplir les poch

Posté par

Citation de gigy: Si je dis pas de conneries...

T'es culotté de dire ça après avoir été cité parmi ceux qui disent le plus de conneries en pal'

Posté par

Et te fâches pas hein Gigy, je disais juste ça pour rire...

Posté par

Non mais je sais maintenant qui a voté pour moi,

te fâche pas non plus c'était aussi pour rire,

Posté par

ça alors! on voit toujours des imbéciles, qui essayent de vendre des fossiles sans être certifié! ça coute, mais il faut en avoir une!
(petite remarque: M. Kronz en a une http://www.earthstone.lu )

Posté par

Sinon,je connais bien un petit homme (pirouette,cacahuète... hum pardon), qui travaille à Paris; on le voit souvent...
Ou alors,mon prof d'Egypte ancienne a démantelé un trafic d'antiquités en Egypte (c'est lui qui le dit,mais il dit aussi qu'il a été tireur d'élite,etc),si ça peut aider.

Posté par

Va falloir que j'arrete de trafiquer mdr

Posté par

Genre les fossiles de psitta son souvent ecrasé -_- sa se voi tout de suite que c'est un amateur mais quel idiot. En plus y collectionne que les fossiles frnaçais...doit pas en avoir beaucoup cette escrots

Posté par

Vu le prix ca doit être un moulage ...

Le moulage d'un Sahelanthropus tchadensis célèbre sur Bone clone coute quasiment aussi cher que son Psitacosaure entier fossile ... Je reste perplexe

Posté par

Un truc si c'est un vrai

Citation: PS: Depuis la rentrée 2006 La Chine a intensifié ses contrôles douaniers, il est de + en+ difficile d'en faire venir....voir impossible dans plusieurs années !!!

Comme quoi il ne doit vraiment pas être en accord avec les lois chinoises. Mais c'est vrai qu'il ne le vend pas cher pour un vrai.

Posté par

Citation de captbot: un Sahelanthropus tchadensis célèbre

Difficile de savoir duquel tu veux parler

Posté par

Son signalement viens d'être transmit ... affaire à suivre.

Posté par

Ca ferai bien dans mon kot, sur mon bureau à coté des grenouilles

Posté par

Z'avez remarqué ila monté l'articulation de coude a l'envers, un peut façon reptil "classique".

Posté par

Salut à vous,
je suis tombée un peu par hasard sur ce forum et en lisant vos messages, j'ai bien aiméé. j'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir des gens aussi intéressés par le sujet. en tout cas, belle passion et bonne continuation dans vos diverses recherches ...
une novice toujours intéressée d'apprendre des choses

Posté par

Je suis avec vous !