Re: Mon site

Posté par

Merci fifi.
Juste, y'a un problème dans la note...

Posté par

Citation de Eragon: Bonne question.

Tu sais que si ils te chopent, ils peuvent te trainer en justice

Posté par

Il n'y a pas forcément besoin de copyright... et je ne suis pas le seul à les utiliser... sans copyright.

Posté par

A donc moi aussi je peut les utiliser pour mo site

Posté par

Ben euh oui !

Posté par

Alors, j'ai ajouté si je me souviens bien, Saurophaganax, Seismosaurus, ainsi que Jainosaurus.

Il y a aussi les liens de paléomaniac, variraptor, et carcharo qui sont arrivés.

Posté par

Citation: Il y a aussi les liens de paléomaniac, variraptor, et carcharo qui sont arrivés.

Merci

Posté par

De rien ! ^^

Posté par

Re merci eragon

Posté par

Re de rien vari !

Posté par

Comme lolo j'ai passé récemment les 5000 visites... j'en suis précisément à 5155.

Posté par

J'ai entamé la partie "les dinosaures classés par lieu de découverte", dernier classement des dino-identités à faire.

J'ai terminé avec l'Amérique du Nord... un bon bout de fait déjà.

Posté par

J'en ai bientôt fini avec l'Amérique du Sud... pas facile.
J'ai prévu aussi d'ajouter une petite barre immobile en haut de page qui retsera toujours en vue avec les liens des autres pages ainsi qu'une liste déroulante proposant tous les noms des dinosaures répertoriés.

Posté par

J'en ai fini ! Le classement des dinosaures par lieu de découverte a été ajouté !

Posté par

Ca faisait longtemps qu'une actualité n'avait pas ajoutée, c'est désormais reglé grâce à un condensé des actualités postées du 25/05 au 02/07.

Cliquez ici pour voir.

Posté par

Super eragon beau travail je peux te piquer le lien pour le mettre sur mon forum?

Posté par

Lol merci !

Vas-y pas de prob pour le lien.

Posté par

L'année 2004 a été rajoutée dans la liste des dinosaures par date de découverte

Posté par

Ajout de Tyrannotitan, 220e dinosaure de la liste !

Posté par

220 dinos, c'est vraiment super ! Incroyable comme ce site est complet !