Re: Mon new et derniers sites

Posté par

Oui lol ^^

Posté par

C'est cool bonne continuation

Posté par

Merci

Posté par

NEWS

Ajout :

Liopleurodon (LES REPTILES / MAMMIFERES)
Plesiosaurus (LES REPTILES / MAMMIFERES)
Ichtyosaurus (LES REPTILES / MAMMIFERES)
Hybodus (LES REQUINS / AMPHIBIENS)

Posté par

Au fait pourquoi a tu mis le microraptor dans reptiles/mammifères???

Posté par

Bah j'ai cru que c'etait un dinosaure car j'avais pas d'information sur lui dans tout mes livres.

Posté par

Ba si justement c'est un dinosaure, mais au lieu de le mettre dans ta rubrique dinosaure tu le met dans reptile/mammifères...

Posté par

Sinon j'aime bien ton nouveau logo, tu travaille combien de temps par semaine sur ton site

Posté par

Euh je travaille 5 jours sur 7 par semaine. Mias pourquoi cette question ?

Posté par

Parce que a chaque fois t'as quelque chose de nouveau sur ton site, et c'etait pour savoir

Posté par

Ouais vaut mieu que j'ai des choses que rien dessus, le plus chiant c'est de chercher le dinosaure que je ve décrire dans mon livre et puis de modifier le texte...

Posté par

Tu te base sur quel livre, si tu prend toutes tes infos sur sur un seul livre c'est pas superbe, vaut mieux varier un peu ses sources , mais tu as tous le temps pour t'ameliorer

Posté par

Oui, mais alors faut que je pense à acheter un autre livre aussi...

Posté par

Il a été créé quand ton site ?
Parce que j'ai l'impression qu'il est assez neuf, qu'il y a pas des tonnes d'informations dessus, et pourtant tu aurais eu plus de 200 000 visiteurs. Tu n'aurais pas un soucis de compteur par hasard ? XD

Posté par

Le 22 mars 2007.
Ouais mon compteur devrait avoir un problème....

Posté par

Citation de achillobator: Petite NEW !

Maintenant 46 dinosaures sont décrits !
7 Reptiles/Mammifères sont décrites
1 Requin/Amphibien
Et il y'a toujours 4 dossiers !

http://dinorage.fr.cc

Posté par

J'aurais quand même besoin de quelque aide pour le design du site... Si quelqu'un est volontaire pour m'aider sa serai gentil

Posté par

Je suis aussi occupée dans du design de site pour le moment, je peux peut-être t'aider. De quoi as-tu besoin exactement ?

Posté par

Voilà enfaite j'aimerais que tu choississent les couleurs du site, un new logo (au cas ou ^^) ou bien autres..

Posté par

Tout ce qui touche les couleurs, l'ordre des rubirques, les noms des rubriques...