Re: Je recherche ...

Posté par

J'ai demande à un étudiant de Kellner sur orkut et j'attends la réponse

Posté par

Celui de Senter:

http://rapidshare.de/files/31230446/Senter__1_dromaeosaur_systematics_and_phylogeny.pdf.html

Posté par

Citation de markvantomme: j'ai demande à un étudiant de Kellner sur orkut et j'attends la réponse

Bonne idée

Sinon je crois que Vari a déjà le papier de Senter et al.

Posté par

Il l'a deja?

Posté par

Citation de markvantomme: il l'a deja?

Oui je crois ... la liste qu'il a donné est juste un copier/coller du site que j'ai mis en lien ... il a pas fait le tri (le bougre)

Posté par

Lolo j'ai laisse avec Tikemi Achillobator,menant il faut faire pression sur elle

Posté par

Citation de markvantomme: lolo j'ai laisse avec Tikemi Achillobator,menant il faut faire pression sur elle

Ok compte sur moi

Posté par

Non j'ais pas fais le tri et tout les liens que vous mettez je n'arrive pas a avoir les pdfs

Posté par

Voila pour la reference du nouveau titanosaure:

Kellner, AWA; Campos, DA; Azevedo, SAK; Trotta, MNF; Henriques, DDR; Craik, MMT & Silva, HP. 2006. On a new titanosaur sauropod from the Bauru Group, Late Cretaceous of Brazil. Boletim do Museu Nacional (Geologia) 74: 1-31.

----------
Edité le 29/09/2006 à 21:37 par lolo

Posté par

Je recherche également (plus maintenant):

- Yates, A.M. 2006 (for 2005). A new theropod dinosaur from the Early Jurassic of South Africa and its implications for the early evolution of theropods. Palaeontologia africana 41, 105-122

----------
Edité le 29/09/2006 à 21:36 par lolo

Posté par

J'ai demande a Yates ,je crois qu'il envoit bientot

Posté par

Il n'a pas encore de pdf lui
il rejoint donc Maka je ne sais plus quoi saurus pour les dinos sans pdf

Posté par

Je recherche la publi sur l'homme de Flores, Nature 431,

Posté par

Citation de gigy: je recherche la publi sur l'homme de Flores, Nature 431,

On doit avoir les Nature à l'IRScNB, mais il faut des références plus précises, sinon les gentilles demoiselles de la biblio ne seront pas contentes.

Posté par

Euh ... pour s'y retrouver, ce serait mieux que chacun et chacune ouvre son propre topic de demande ... parce que là il y a trois pages, dont deux qui n'ont rien à voir avec moi

Merci les gens

Posté par

Mise à jour de ma liste de demande

Posté par

Je dois pouvoir trouver cela,

Posté par

Lolo tu as les autres Olshevsky? je cherche 1991 ou il a cree Brontosauria e celui de 95 ou il a cree Tyrannosauria

Posté par

Citation de markvantomme: lolo tu as les autres Olshevsky? je cherche 1991 ou il a cree Brontosauria e celui de 95 ou il a cree Tyrannosauria

Non

Posté par

Mise à jour (en bleu Mark ) ...