Re: Pdf

Posté par

Citation de lolo: Là le pdf de Razanandrongobe sakalavae:

délai expiré

up

----------
Edité le 25/06/2006 à 14:21 par lolo

Posté par

Merci lolo, alors qu'est ce que tu dis de la petite plume colorée sympa non, ca change des sempiternels spécimens de changchengornis ou Confuciusornis qui sont superbes je n'en disonvient pas mais le brésil à de belles surprises aussi.
Dans le Unwin 2006, il y a la description des téguments conservés d'un tapejaride
et notament le talon qui est écailleux.

Posté par

J'en pense que du bien ... peut-être pourrait-on ouvrir un topic spécial belles photos, ou quelques choses comme ça ... non ?

Posté par

Un lien qui propose nombre d'articles sur les marsupiaux d'Australie:

http://www.bio.usyd.edu.au/staff/swroe/technical.htm

Posté par

Lolo j'arrive toujours pas télécharger les pdfs a chaque fois je télécharge un dossier défault

Posté par

J'ai une superbe dent de carcharodontosaurus et les plis sont effectivement présents. Y a t'il une explication sur ses plis ou leur utilité éventuelle ?

Posté par

Mon message est en réponse à celui de gigy (page 9)

Posté par

Aucune utilité connue, héritage de la lignée ancestrale, donc mutation neutre dans toute sa splendeur (Kimura)

Posté par

help me please!

Posté par

Tu dois cliquer sur la colone de droite en bas sur free, ensuite tu attends 15 sec et il te donne un code à taper, tu le tapes et ronron!

Posté par

C'est ce que je fais mais aprés sa me télécharge un dossier default et maintenant autre chose je n'arrive pas a mettre mon dessin sur imageshack

Posté par

Image shack est planté pour l'instant, il faut attendre moi je sais pas mettre mon dino mystère.

Posté par

Citation de Variraptor: c'est ce que je fais mais aprés sa me télécharge un dossier default et maintenant autre chose je n'arrive pas a mettre mon dessin sur imageshack

Bouge pas je te met le pdf sur yousendit ... ce sera plus simple pour toi

Posté par

Ha sa me rassure

Posté par

Citation de lolo:
Citation de Variraptor: c'est ce que je fais mais aprés sa me télécharge un dossier default et maintenant autre chose je n'arrive pas a mettre mon dessin sur imageshack

Bouge pas je te met le pdf sur yousendit ... ce sera plus simple pour toi

Up

Posté par

Merci lolo c'est ceux avec les cranes de théropode et celui des dents heuresement que lolo est parmis nous dieux offre lui la vie éternel

Posté par

Citation de Variraptor: merci lolo c'est ceux avec les cranes de théropode et celui des dents heuresement que lolo est parmis nous dieux offre lui la vie éternel

Lesquels ?
Je croyais que tu parlais de Razanandrongobe sakalavae

Posté par

Non c'étais cela:
- un papier sur la mécanique des crânes chez les Theropodes

- sur la morphologie dentaires des Theropodes

si tu pouvais ....

----------
Edité le 25/06/2006 à 14:23 par lolo

Posté par

Citation de Variraptor: non c'étais cela:
- un papier sur la mécanique des crânes chez les Theropodes
http://rapidshare.de/files/16402705/Rayfield_2005_cranial_mecanics_theropod.pdf.html

- sur la morphologie dentaires des Theropodes
http://rapidshare.de/files/16402794/Smith_et_al_2005_Dental_morphology_theropod---1.pdf.html

si tu pouvais ....

Je viens d'essayer les liens .... ils fonctionnent très bien

Posté par

Non moi sa marche pas je click aprés avoir mis les lettres sur download for net-mirror omega et la il y a une fenetre qui demande si je veux télécharger le fichier defaultl-html 12.50ko donc ca sa m'étonnerait que ce soit ton pdf non? et pour les deux liens c'est pareil je comprend pas