Primeval

Discussion: 23 761 143 Dernière réponse

Posté par

Bien voilà j'ouvre le sujet où on pourra parler tranquillement de la série sans parasiter d'autres sujets qui n'ont pas un réel rapport avec.

Posté par

Moi j ai adoré l épisode 1
avec le spinosaure
c est vrai que les vélociraptor pouvaient s attaquer a un spinosaure parce que le vélociraptor vivait en Mongolie le et spinosaure en Egypte

Posté par

Moi j'accroche moins avec cette saison 4.je la trouve moins palpitante et je trouve que leurs créatures ne sont pas aussi variées que les saison précédentes.

Posté par

Dans pas mal de séries ce phénomène se répète , au bout d'une certaine saison la série devient de moins en moins intéressante ... Les producteurs ne savent plus quoi inventer je pense

Posté par

C'était le cas pour Stargate Atlantis, moins pour Stargate SG1 mais bon c'est pas le sujet.
Sinon par rapport à Primeval, la saison 4 vient de commencer même si y a que 7 épisodes et puis y aura une saison 5, on peut toujours lui laisser sa chance.

Posté par

Je vient de voir l'épisode 2 en VOSTFR et je dois dire que les créatures sont beaucoup plus réalistes ( surtout en thème de détailles ) et que l'humour de la série est toujours au rendez vous.
mais c vrai que comme dit cymbo et axel ca se répète un peut . mais si ca changera sa ne sera plus primeval

Posté par

Bah au moins y a l'espèce d'intrigue avec Prospero, New Dawn, et savoir si y a un lien entre le vieil homme, Matt, et Philip et lequel. ça fait quand même beaucoup de question.

Posté par

Beaucoup de questions auxquelles je pense répondu dans la saison 4 ou 5 ( un peu pareille pour la saison 2 a la fin en se qui concerne leek )

Posté par

Salut les gens, si vous voulait, il y a aussi un site exprès pour primeval dont je fais partie sous le nom de gaby.
Le voilà

http://www.forum-series.net/primeval-f9.php

Sur le 1er topic ( le mien ) il y a les liens pour regarder les épisodes en vostfr, de l'épisode 1 à 4 ( pour l'instant ) de la saison 4

Posté par

Ah je savais bien que c'était toi ^^ J'avais vu le lien sur Google mais fallait être inscrit pour voir les vidéos.

Posté par

Tu peux quand même t'inscrire, on ne va pas te manger, ( juste un peu ) lol.

Comme, on pourra discuter sur un forum spécialement pour cette série.

Posté par

Pour ceux qui veulent visionner en téléchargeant l'épisode 5 en vostfr, voilà le lien.

Posté par

J'adore cette serie, les representation des dinosaures sont vraiment magnifiques comme Cutter xD

Posté par

Moi j aime bien cette série, mais je préfère la saison 1

Posté par

L'épisode 6 de la saison 1 est le meilleur selon moi.

Posté par

Ce que diffère de cet série sur les série et les film américains c'est que les personnages peuvent mourir même les personnages principales ( cutter, sarah ou encore stephen )

Posté par

Et je dirais presque heureusement. Je trouve que ça enlève de la crédibilité à la série quand par exemple il se retrouve durant 3-4 saisons dans des milieux à risques ou des champs de batailles sans qu'il ne lui arrive quoi que ce soit.

Posté par

Citation de fablespinosaurus: ce que diffère de cet série sur les série et les film américains c'est que les personnages peuvent mourir même les personnages principales ( cutter, sarah ou encore stephen )

principaux

Posté par

Et c'est ça qui est bien dans cette série

Posté par

Citation de cymbospondylus: l'épisode 6 de la saison 1 est le meilleur selon moi.

Je suis du même avis et puis il y a ma bestiole primeval préférée (vu aussi dans le premier épisode) le gorgonopsien (basé sur un Gorgonops un peu "trafiqué" : canines trop larges, première post canine supérieure beaucoup trop grosse, trop grand nombre de dents sur la mâchoire inférieure et la taille de l'animal est plutôt celle d'un Inostrancevia car Gorgonops ne faisait que dans les 2 m de long).

Le gorgonopsien de Sur la Terre des géants est lui par contre un Inostrancevia (mais encore une fois avec trop de dents postcanines).