Re: Incohérence dans Jurassic Park

Posté par

Oais c vrai

Posté par

Exactement c'est ce que jessayai d'expliquer ya aussi u autre truc, moin grave celuila je vazis chercher des photos....

Posté par

Http://www.erreursdefilms.com/listea.php
c pas mal!

Posté par

C pas mal tes sur ???? Je suis aller les voirs les erreurs dans jurassic park, les gars ont direr qui foutes erruers pour faire chier !! y zi connaisse rien film et en dino et il la ramene

Posté par

Mais c bon pour les autres films

Posté par

Ouais mais sa me fou en rogne que des mecs des co...... pareil en plus je viens de les verifier les trois quarts sont fausse apres jai pas regardé les autres films

Posté par

Libre a toi de ne plus y'aller...

Posté par

A non tikiete ton site est bien mais ce qui menerve cé que des mecs y mettent nimporte quoi . Exemple: ques quon on a a F..... que Denis a encore un epu de mousse a raser apres quil en a et apres il a plus

Posté par

Y a des c......ries c vrai mais c comique des fois

Posté par

Lol C'est vrai aussi

Posté par

J'y pense comment un seul moustique a pu piquer autant de dinosaures??
en supposant qu'ils en ai trouver plusieur comment ce fait il que les especes soient separe de plusieurs kilometres???ou de plusieurs centaines d'annnees??

Posté par

C vrai sa!
tiens je te connaissai pas !
bienvenue allan !

Posté par

Attend jai pas compris la

Quel especes séparé de plusieur kilometre , le moustique ?

Posté par

Velociraptor, tyrannosaurus, tricératops... Vivaient pas tous au même endroit ! Et ci ceux-ci étaient de la même époque, brachiosaurus est bien plus ancien...

Posté par

Ba oui mais sé le hasard davoir trouver des moustiques qui contenait du dsang de T-Rex ou de Brachiosaurus

Posté par

ça c'est du hasard ! les dinos les plus gros, les plus effrayants ! Bravo Ingen !

Posté par

Ba oui mais sé un film!! Ce film devait impresionné le spectateur sur la question des dinosaures, et spielberg la tresbien fait

Posté par

Surtout pour foutre la troille aux + petits trouillards
sa fait ca: puis puis puis

Posté par

Oui lol

Posté par

Pour lolo: incohérence incroyable alors qu'ils sont conseillés par des paléontologues le crâne de dilophosaurus qui est un bébé, les adultes devaient mesurer au moins 6 mètres, mais passons, est un crâne d 'allosauroidea et pas un crâne de ceratosauria. Le dilophosaure à une dépression du pre max et max et ses dents sont très longues. En plus son crâne est très allongé. Le dilopho dans JP c'est du nimporte quoi.