JW1 ou JW2 ?

Discussion: 14 080 39 Dernière réponse

Posté par

Se connecter pour voter

Sondage à durée indéterminée.

Sondage
Lequel préférez vous ?
0 vote  
3 votes (100%)
Votez pour votre Jurassic world préféré et écrivez pourquoi.

PS : votez nombreux !

Posté par

Personnelement, je trouve que JW1 est trop lent donc j'ai voter pour mon film préféré par excellence JW2 ! (même si le premier reste impressionnant et obligatoire pour l'histoire)

Posté par

Citation de Quent: Personnelement, je trouve que JW1 est trop lent donc j'ai voter pour mon film préféré par excellence JW2 ! (même si le premier reste impressionnant et obligatoire pour l'histoire)

J'ai pas fais exprès de mettre ça

Posté par

Je trouve que JW2 est beaucoup plus dynamique et rythmé que JW1

Posté par

ON est d'accord.

Posté par

À 100%

Posté par

Qu'on s'étonne pas que JW3 soit au même rythme que JW1

Posté par

ON est d'accord.

Posté par

À 200%

Posté par

Si seulement Joan Antonio Bayona (le réalisateur du 2 si tu ne savais pas) pouvais reprendre la main pour le 3 !

Posté par

Citation de Quent: Si seulement Joan Antonio Bayona (le réalisateur du 2 si tu ne savais pas) pouvais reprendre la main pour le 3 !

Ce qui est peu probable...

Posté par

Au cas où tu si tu ne savais pas, il y avait une pétition pour que Colin Trevorrow succède à Juan Antonio Bayona pour la réalisation de JW3.

Résultat: Colin Trevorrow réalisera JW3

Personnellement, j'aurais voté Juan Antonio Bayona car son talent de réalisation est meilleur à celui de Trevorrow.

Posté par

Je trouve que JW1 à beaucoup trop d'action.
Les scènes d'action sont bien (surtout celle du combat Tyrannosaurus rex vs Indominus rex) mais il y'en a de trop par rapport à Fallen Kingdom.
C'est pour ça que je préfère Jurassic World: Fallen Kingdom à Jurassic World.

Posté par

Le deuxième est bien plus stressant et se rapproche plus de Jurassic Park pour justement le stress.

Posté par

Complètement d'accord

Posté par

Citation de Quent: Le deuxième est bien plus stressant et se rapproche plus de Jurassic Park pour justement le stress.

En effet.

Sauf pour l'indoraptor.
Je trouve qu'il n'est pas terrifiant comparé l'indominus rex dans le premier film.

Posté par

Tu préfère l'indoraptor ou l'indominus ?

Posté par

L'indominus.

Posté par

Moi je ne sais pas trop, mais je pense que se serait l'indoraptor pour plusieurs scènes, celle de la chambre avec Maisie notamment.

Posté par

Ah celle-là, elle est bien.