Re: Les livres

Posté par

Hormis une scène,avec un souterain de raptor...

le livre excellent,il y a d'autres espèces dans le parc,dont le très beau maiasaura !!

Pour info grand qui fait des fouilles est dans le premier film...

la première scène du jurassic park commence alors qu'une fillette est sauvagement attqué par un étrange lézard bipède de couleur vert.

Moi je suis un fana de jurassic park,comprenant bouquin et film ^^

et ouai,malgré toutes les erreurs paléo de la saga !

Posté par

Qu'est-ce qui se passe dans le souterrain de raptors ?

Posté par

C'est a la fin du livre le souterrain avec les raptors, lis le!

Posté par

OK, je suis impatient !!!

Posté par

Citation de raptor93: dan le livre y a une MAGNIFIQUE description de coment nedry se fait bouffer....
Oui et ça c'est bien ! Je sais je suis sadique.

Posté par

Je deteste Nedry...
Mais il aime bien les pc alors je l'aime un peu quand meme^^
Le 1 est vraiment passionant, l'intrigue est extrement ficellé, j'aime bien quand Hammond s'en prends plein la gueule par Malcom^^
Je vous rappele egalement que ce sont les gamins qui tuent Hamond^^
Le 1, c'est mon 3 eme livre préféré sur les 50000000000 que j'ai lus ( bon peut etre pas tout a fait autant lol).

Posté par

Tu a lu le 2? qu'en pense tu par rapport a tes livres préférés et par rapport au premier?
Effectivement c'st le gosses avec le cout du t-rex! bien trouvé quelle mort débile qu'il a en plus!

Posté par

Oui, mais c'est ça qui est bien.

Posté par

Le 2 je l'au lu mais je ne le possede pas.
Je le trouve un peu moins bien que le 1, mais sans plus.
En fait je crois que jurassic park est mon 5 eme ou 6 eme livre préféré, parce qu'avant y a Eragon et le seigneur des anneaux, faut pas déconner non plus^^

Posté par

Ah Eragon... et l'Ainé, encore mieu!! (le film est une grosse dobe par contre dommage) et les HP j'ai adorer tout du long, le 7 est trop bien...
Bon je vai quand même m'acheter TLW, faut pas déconner non plus^^ (lol)

Posté par

Eragon c'est bien mais il y a mieux, HP j'aime pas trop la fin "happy-end", par contre le seigneur des anneaux c'est trop bien je vien de finir de le relire, et je peut rien dire sur tlw je l'ai pas lu

Posté par

J'adore Eragon personnelement, mais l'ainée est tout simplement genial^^
J'ai pas réussi a décroché du livre de 21 h a 3 h du mat...^^

Posté par

Dans l'aine j'aime pas les parties avec le cousin d'eragon, c'est souvent nul, mais sinon j'aime bien quand eragon va chez les elfes. Je sais pas si tu as vu mais l'auteur va ecrire quatre livre au lieu de trois

Posté par

Citation de Skullkid77: Tu a lu le 2? qu'en pense tu par rapport a tes livres préférés et par rapport au premier?
Effectivement c'st le gosses avec le cout du t-rex! bien trouvé quelle mort débile qu'il a en plus!

là je comprends pas ! Hammond meurt ?

Posté par

Alors c'est là qu'on voit clairement la différence entre ceux qui ont lu le bouquin et ceux qui se sont contentés du film (peut importe le nombre de fois que vous l'avez visionné).
Hammond crève lamentablement à la fin du premier livre, oui.

Posté par

Après avoir critiqué tout le monde...il tombe et il meurt...dévoré....horrible.

Posté par

C'est pas horrible, c'est... bon c'est vrai que c'est quand meme pas terrible, mais la pire des mort, c'est celle de Nedry je pense, mais en même temps il l'a bien mérité^^
Hammond, ca m'a fait de la peine, comme le mathématicien, je crois que c'est Malcom son nom. En fait il y a vachement de différence.

Citation de edi: dans l'aine j'aime pas les parties avec le cousin d'eragon, c'est souvent nul, mais sinon j'aime bien quand eragon va chez les elfes. Je sais pas si tu as vu mais l'auteur va ecrire quatre livre au lieu de trois

Nan!!!!!
4 livre??? T'es sur???
Je tiendrai pas jusqu'a 2015 pour connaitre la fin de l'hisoire!!!!

Posté par

(le trois sort en 2009 et le quatre pour plus tard, c'est l'auteuril a decider de couper le livre en deux, quatre livre pour une trilogie ca fait pas trop mais bon) ils coutent combien les deux livres

Posté par

Dites, faites un topic Eragon ou lectures dans bavardages SVP.
J'aime bien ce livre aussi mais là vous exagérez le HS les jeunes

Posté par

Ok, Tikemi, c'était juste une parenthése, donc pour répondre a Edy, tout dépends ou tu les achete, leur formats etc... Mais pour les deux compte entre 10 et 25 euros environ.