Re: quel est votre préféré?

Posté par

le 1° est le plus réaliste mais le 3° a des effets speciaux qui sont SUPER

Posté par

Je prèfère les effets spéciaux du 2...

Posté par

Les 3 sont différents mais sont bien,mais personnellement j'ai une préférence pour le 1er...

Posté par

Moi mon préféré c'est le 2eme
Le premier est pas mal aussi
Mais le 3eme est bof
Dans le 1er et le 2eme il y avait un but precis alors que dans le 3eme c'est presque que basé sur la poursuite entre dinos et homme

Posté par

C'est le 3

Posté par

Je sui d'accord avec Ila9
Le 1er est bien
ps : la blague avec "sausiflard" page 1 est sympa !!

Posté par

Citation de SNAKS91: G préféré le premier ! il est tro cool , puis le 3ème : bien fait, histoire naz, et enfin en dernier le 2ème opus...

Tu pourrais essayer d'améliorer ton orthographe ? Il est interdit de parler en SMS ici...

Posté par

Ah bon ?
On me parle ?
Désolé, je ferrai un effort...

Posté par

Et toi Van Helsing ? C'est quoi ton film JP préféré ?

Posté par

J'ai du mal à choisir... entre le un et le deux, quoique le deuxième opus me semble plus sauvage vu que les installations de Isla Nublar sont détruites...

Posté par

Dans le 2, les dinos paraissent dans leur habitat naturel
C'est bien aussi !

Posté par

Moi j'aime bien le 3 mais c'est vrai que le 2 est tro bien mai en ce qui concerne les raptor, il son mieu dans le 3

Posté par

Les raptors ont complétement changé d'apparence !
Dans le 2, il y a pas mal de morts et de sang...
Mais dans le 1 il y a un scénario interessant

Posté par

Moi c'est le 3 car il y a mon préféré dinosaure (le spinosaure)

Posté par

Salut!
Tu as vu les autres Jp aussi?

Posté par

Je suis un grand fan cette Saga et j'ai un + pour le 3. Car il y a Alan Grant, le Spinosaure qui butte le Tyrannosaure, la scène des Ptéranodons, les Vélociraptors intelligents, la scène du bateau sur la rivière est tout simplement magnifique avec les Brachiosaures, et la scène finale magnifique aussi avec le vol des Ptéranodons. Le tout servit avec la sublime musique de John Willimas, reprise par Don S Davis.

Le 1 est presque à égalité avec le III. Tout bonnement magnifique.

Le 2 j'ai un peu moins apprécié. Ca se passe souvent la nuit, et les dinosaures qu'on voit le plus sont Compsognathus, Vélociraptors et Tyrannosaures. On ne voit pas beaucoup les autres, et ça manque cruellement.

Posté par

Heu la tu oublie le safari avec les voitures au début du 2, et a mon avis c'est bien le 2 ou on voit le plus longtemps les herbs, on voit aussi le plus longtemps le t-rex, puisqu'il est le dino principal de l'histoire, les raptors étant très peu présent(dommage).
Moi le 3 je le trouve pas super : déjà le spino n'est jamais blessé, malgrès un avion dans la gueule et des balles explosives comme on le voit au début. C'est simple les herbivores dans tout le film on les voit en tout 15 secondes, les raptors avec leur language c'est sympa mais très peu réaliste, le spino qui nage sous l'eau... faudras me la refaire...
Les ptéranodons à la fin c'est du copier collé des pélicans du 1, bref accès uniquement sur l'action, un scénario pourris, bacler, pour moi le 1 a le meilleur scénario, le 2 propose une grande variété de dinos, a un scénario pas mal, et beaucoup d'action, et enfin le 3 a uniquement l'action et en plus peu réaliste, genre le péra qui soulève un humain, et qui a des dents! lol, pour moi le classement est
1 : 1
2 : 2
3 : 3
C'est tout con!

Posté par

Oui le ptéranodon devait peser dans les 7 à 10 kilos d'après les calculs de Welnhoffer (un des plus grand expert en ptérosaure) et confirmé par Unwin donc soulever un garçon même de 20 kilos pas possible! Quand au dents, c'est une insulte pour un animal qui s'appelle Pter: aile, a: alpha privatif en grec donc ne pas, odon: dent, ailes sans dents!

Posté par

Ouais.
Dans le livre du film, ils nous disnt qu'ils ont "mute", Grant explique dans sa tête que ces ptéranodons ne sont pas ceux d'il y a 65 millions d'années, ils sont plus grand, plus robustes, et plus musclé.
Mais même ainsi c'est impossible!
Tien puisqu'on est parti là dessus dans le livre du 1, ils y a des ptérosaures, je ne sais plus lequel, mais ils disnet qu'il marchent sur les mains! je suppose que c'est pas vrais car on les representent pas comme ca mais ce qui m'interresse c'est que Grant précise que c'était la théorie de quelqu'un, c'est vrais? de qui?

Posté par

Pour les ptéro oui ils marchaient à quatres pattes en posant la face palmaire des mains sur le sol, (cf les emprunte de Pterainchus (catégorie ichnologique) de Crayssac)