Posté par Ila9
Posté par Irsnbdino
Posté par Utahraptor
Posté par Gigaraptor
Le premier est pas mal aussi
Mais le 3eme est bof
Dans le 1er et le 2eme il y avait un but precis alors que dans le 3eme c'est presque que basé sur la poursuite entre dinos et homme
Posté par Remi
Posté par SNAKS91
Le 1er est bien
ps : la blague avec "sausiflard" page 1 est sympa !!
Posté par Van Helsing
Tu pourrais essayer d'améliorer ton orthographe ? Il est interdit de parler en SMS ici...
Posté par SNAKS91
On me parle ?
Désolé, je ferrai un effort...
Posté par SNAKS91
Posté par Van Helsing
Posté par SNAKS91
C'est bien aussi !
Posté par Mimidino
Posté par SNAKS91
Dans le 2, il y a pas mal de morts et de sang...
Mais dans le 1 il y a un scénario interessant
Posté par Lucasdrieux
Posté par Skullkid77
Tu as vu les autres Jp aussi?
Posté par Alan Grant
Le 1 est presque à égalité avec le III. Tout bonnement magnifique.
Le 2 j'ai un peu moins apprécié. Ca se passe souvent la nuit, et les dinosaures qu'on voit le plus sont Compsognathus, Vélociraptors et Tyrannosaures. On ne voit pas beaucoup les autres, et ça manque cruellement.
Posté par Skullkid77
Moi le 3 je le trouve pas super : déjà le spino n'est jamais blessé, malgrès un avion dans la gueule et des balles explosives comme on le voit au début. C'est simple les herbivores dans tout le film on les voit en tout 15 secondes, les raptors avec leur language c'est sympa mais très peu réaliste, le spino qui nage sous l'eau... faudras me la refaire...
Les ptéranodons à la fin c'est du copier collé des pélicans du 1, bref accès uniquement sur l'action, un scénario pourris, bacler, pour moi le 1 a le meilleur scénario, le 2 propose une grande variété de dinos, a un scénario pas mal, et beaucoup d'action, et enfin le 3 a uniquement l'action et en plus peu réaliste, genre le péra qui soulève un humain, et qui a des dents! lol, pour moi le classement est
1 : 1
2 : 2
3 : 3
C'est tout con!
Posté par Gigy
Posté par Skullkid77
Dans le livre du film, ils nous disnt qu'ils ont "mute", Grant explique dans sa tête que ces ptéranodons ne sont pas ceux d'il y a 65 millions d'années, ils sont plus grand, plus robustes, et plus musclé.
Mais même ainsi c'est impossible!
Tien puisqu'on est parti là dessus dans le livre du 1, ils y a des ptérosaures, je ne sais plus lequel, mais ils disnet qu'il marchent sur les mains! je suppose que c'est pas vrais car on les representent pas comme ca mais ce qui m'interresse c'est que Grant précise que c'était la théorie de quelqu'un, c'est vrais? de qui?
Posté par Gigy