Posté par Velou
Posté par Kuzanaguy
Posté par Captbot
Posté par Velou
Ce n'est pas un Felidae.
Captbot : Tu n'es pas le centre du monde !
Posté par Eragon
Posté par Velou
Posté par Captbot
Vive remarque pour quelqu'un qui balance des piques à tout va ... Je te signale qu'il y a des règles quand même, j'ai bien répondu, même si Kuza s'est planté, j'ai été le premier sur ce coup. En tant que grand seigneur, je te laisse le point. Amuse toi avec, après tout ce n'est qu'un jeu.
Bonne réflexion et bonne fin de vacances
Posté par Velou
Posté par Captbot
C'est pas une réponse ca !!!
je ne suis peut être pas le centre du monde, mais je ne suis pas borné non plus, ou aveugle ou tout ce que tu veux. Je trouve ca extraordinaire que tu sois modo vu le peu de qualités que tu possèdes, si ce n'est de faire des remarques désobligeantes et de faire fuire du monde de ce forum.
Je croyais avoir fait une trève dans mon précédent message, mais bon, égal à toi même.
On continuera en mp si tu as quelquechose à rajouter, à moins que tu ne désires que tout le monde en profite. Je pense que ca peut en amuser plus d'un, moi le premier.
Je dois bosser. A+
Posté par Velou
Posté par Nekarius
Soit... Puisque tu es averti à présent, trêve de tension sur ce forum si chaleureux et revenons à notre jeu !
Posté par Papoose73
Posté par Lolo
0/20
Posté par Papoose73
Retour au jeu alors : c'es un chien ou un chat ?
Posté par Van Helsing
Posté par Kuzanaguy
Lolo: 6
Tikémi: 4
Lexovisaurus: 4
Captbot: 4
kuzanaguy: 3
Eragon: 2
Rhabdo: 2
dOrbigny: 1
velou:1
bon et bien je met tout le monde d accord 1 point de plus pour velou et captbot.dsl captbot mais comme j ai fait une erreure j ai également annulé mon premier fossile mystère.
Posté par Velou
'fallait pas essayer
Posté par Eragon
Donc d'après toi Van Helsing est un co....ard....
Posté par Velou
Retour au jeu.
C'est ni un chat ni un chien
Posté par Velou