Re: Dinocombats

Posté par

D'acc

Posté par

Je ve pas dire mais c'est le 15 et les combas dever ètre le 14

Posté par

Il a peut-être pas pu se connecter hier.

Posté par

p'tête beain

Posté par

Paleomaniac a peut etre raison, mai il a toujours pas donné de note a mon t-rex, ça ne sert a rien de crée un topic si on le termine pas

Posté par

79/120 tu as parail que moi

Posté par

C'est cefalis qui doit noter

Posté par

Elle est partie elle reviendra pas

Posté par

Ok
bon on commence le jeu

Posté par

Alors, qui reprend le controle de ce topic

Posté par

Moi

Posté par

Baryonyx: 14\120 VS T.rex: 79/120

paléomaniaque VS gigaraptor

demain les résultats

Posté par

Je le sens mal, je me demande bien pourquoi

Posté par

Ne t'inquète pas tous est cientific car je recherche sur internéte

Posté par

Tu peux me faire un petit résumé du jeu s'il te plait ? Parce que j'ai pas encore compris comment ça marchait pour "égaliser" les chances...

PS.- C'est Paléomaniac et pas paléomaniaque

Posté par

Ta bète : je cherche sur internet des information, j'imagine un combat rationel. je vous l'écrie en gras, et voila

Posté par

Je sais ce qu'est un baryonyx, c'est les règles du jeu que j'ai pas bien saisies ^^

Posté par

Citation de le spinosaurus: je cherche sur internet des information, j'imagine un combat rationel. je vous l'écrie en gras, et voila

Posté par

Citation de le spinosaurus: je cherche sur internet des information, j'imagine un combat rationel. je vous l'écrie en gras, puis on passe en mode manuel, vous choisisser chacun une attaque je l'écrie et on vérat le gagnant dant cet écriture
je vous le dit je ne connais pas la réponse

Posté par

Résultat plus top que prévue:
terrain:dans une forêt au bord d'une rivière.

Le T.rex remarque le baryonyx très rapidement,il lui fonce desus gueule ouverte. Le baryonyx évite l'attaque de justesse en bléssant le flanc du T.rex de sa griffe.Cet effort a fatigué le baryonyx.Le T.rex tente plusieurs fois des courses poursuites pour épuiser le baryonyx.Le baryonyx est à bout de souffle.Le T.rex l'attaque gueule ouverte...Le baryonyx ouvre ses griffes antérieures,le T.rex ne pouvant pas s'arreter il se prit les griffes en pleine figure.La tête bariolée de griffures le T.rex recule.

maintenant a vous de choisir une attaque. vous la décriver.je raconte coment sa se passe et dans se mésage le nom du gagnant.

PS: bienvenue dans le clans des spinosauridée paléomaniac