Re: Fossile mystérieux

Posté par

Oui, mais à cette époque les mammifères sont des formes "généralistes". Leur apparence générale est assez similaire d'un taxon à un autre. Et je te mets au défit de différencier un symmetrodonte d'un autre au premier coup d'oeil.

Posté par

Déjà 4 jours sans nouvelles de Cryo !!! Quelqu'un a son numéro pour faire avancer le jeu Il doit être parti en stage... Et bonnes fouilles si c'est le cas.

Posté par

Peut être que cryo n'a pas suporté la chaleur !

Posté par

Il a fondu

Posté par

Il est a Crayssac donc va falloir attendre un petit moi

Posté par

Au non !!!!!!!!!

Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir !!!!!!!!!

C'est quoi le fossile mystérieux???

Posté par

Posté par

Yep Cryo. Tu es de retour. Peux tu nous aiguiller sur ton fossile mystère STP?

Posté par

C'est un mammifere faisant partie de la famille des Spalacotheroidea on pense qu'il etait probablement carnivore, il provient des depots jurassique d'europe

Posté par

Donc j'ai bon avec mon Spalacotherium ???

Posté par

Bravo bastien cété simple aussi le nom de la famille ressemble a son nom trop facile ce fossile mystere

Posté par

Citation de captbot: Il n'y a aucune publi de sortie sur Champblanc ... Donc à moins de connaitre personnellement Mr Mazin ...

Ca ressemble à du Didelphidae... Mais tu marques Jurassique (Cherves c'est du Crétacé !!!)

Bon je pense à un individu du genre Spalacotherium ...

C'était ma réponse le 30 Juillet

Je vous cherche un nouveau fossile mystère

Posté par

Captbot : 6
Dorbi: 4
Carcharo: 4
Variraptor: 4
gigy:3
Lolo: 1
Afrovenator: 1
eldariane: 2
cracharodontosaurus: 1
damien35: 1
dinomaster : 1
Cryolophosaurus : 1

Allez un dino, c'est cadeau

Posté par

Einiosaurus

Posté par

Non

Posté par

Styracosaurus?

Posté par

Centrosaurus

Posté par

Ca m'énerve tu vois, dès que j'ai le nom y'a un boulet (lol !), qui donne le nom...

Posté par

Citation de Eragon: Ca m'énerve tu vois, dès que j'ai le nom y'a un boulet (lol !), qui donne le nom...

désolé

Posté par

A toi Carcharo