Re: Fossile mysterieux n°2

Posté par

S'il vous plait, je sais que on le sort a tout bout de champs, pas scientifique, le grand Bachelard n'est pas parvenu a dire ce qu'était une science, alors moi je préfère la recherche ca au moins ca a une définition précise pas la peine de palabrer avec des concepts métaphysiques insondables et stériles.

Posté par

Citation de gigy: s'il vous plait, je sais que on le sort a tout bout de champs, pas scientifique, le grand Bachelard n'est pas parvenu a dire ce qu'était une science, alors moi je préfère la recherche ca au moins ca a une définition précise pas la peine de palabrer avec des concepts métaphysiques insondables et stériles.

Posté par

Perplexe lolo, j'explique. La science n'a pas de définition, ou tout au moins aucune concensuelle (les épistémologues (ceux qui étudient les moyens de la connaissance) et même les phylosophes) ne parviennent pas à tomber d'accord.
Je préfère donc recherche qui n'englobe pas tout et nimporte quoi.
La recherche c'est relater des trouvailles dans des articles et les soummettre à la critique de la communauté des autres chercheurs. C'est net et précis.

Posté par

De quoi reflechir sur la sciences...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Science

Posté par

Citation de gigy: perplexe lolo, j'explique. La science n'a pas de définition, ou tout au moins aucune concensuelle (les épistémologues (ceux qui étudient les moyens de la connaissance) et même les phylosophes) ne parviennent pas à tomber d'accord.
La recherche c'est relater des trouvailles dans des articles et les soummettre à la critique de la communauté des autres chercheurs. C'est net et précis.
a ca c est bien dit gigy,tout ceci ne serait rien sans l appreciation d une communauté et sa comprehension pour un grand nombre grace a la logique ;avec l aide de l adaptation aux données pré-excistantes .

Posté par

Citation de gigy: perplexe lolo, j'explique. La science n'a pas de définition, ou tout au moins aucune concensuelle (les épistémologues (ceux qui étudient les moyens de la connaissance) et même les phylosophes) ne parviennent pas à tomber d'accord.

Mais quel rapport avec ce jeu ?
Tu t'es pas trompé de topic là ??

Posté par

Je pense que c était juste une interlude.

Posté par

Excuse moi lolo, mais le fait que tu ai mis des ?? m'a fait te répondre c'est tout.
Revenons au jeu.

Posté par

Et bien pour le jeu je suis un peu perdu,tu n aurrais pas un autre indice.

Posté par

Ouai meme chose que kuzanaguy

Posté par

Même chose que ems prédécésseurs.

Posté par

Un indice sauropode.

Posté par

Super l'indice, on s'en doutait bien...

Argentinosaurus & Seismosaurus ?

Posté par

Ben qu'est ce que tu voulais les noms!

non cest pas juste il faut que les deux fossiles viennent à peu près du même endroit allez un indice sérieux Gondwana.

Posté par

Il a dit que cété pas un diplodocidae...Acanthopolis ? (je sais pas de quelle famille il fait partie)

Posté par

Gondwanatitan ?

Posté par

Je débarque juste ...
Il faut trouver quoi ?
Les mensurations de la demoiselle ?
Un ou deux sauropodes ?

Posté par

Ultrasaurus?

Posté par

Citation: utilises imagehack sinon avec click droit on a la reponse...

désolé gigy je me suis trompé de page

L'image c'est toi qui a fait le montage ?
En tout cas je vois que tu ne photographie pas que des libellules.

Argyrosaurus ? sauroposeidon ?

Posté par

Deux sauropode du gondwana y en a des tonnes