Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

Bon d'accord mais il faut que je réfléchisse

Posté par

Citation de Laurent: bon d'accord mais il faut que je réfléchisse

Ok ok !

Posté par

Alors voila un petit couple de dinosaure est réveillé par un bruit énorme elle se plaint alors à la police pour tapage nocturne et dégats matériel majeurs.cet acte de vandalisme se déroule en argentine et le couple à précisé que c'était une sorte de bruit de pas.comme tremblement de terre.pour la police c'est étrange et c'est a n'y rien comprendre mais pour vous savez qui ce n'est qu'un apéritif.

Posté par

C'està quellque époque, c'était quelle dinosaures (le couple)?

Posté par

Argentinosaurus...

Posté par

Eragon à juste mais c'est vrai que j'ai oublié l'époque et le couple n'est pas la question

Posté par

Yes ! Je laisse la main à Nicolas si il est d'accord, j'ai plus d'idées !

Posté par

Le jeu est vraiment mort....

Posté par

Le jeu est vraiment K.O !
lolo, tu peux en faire une ?

Posté par

Ce matin au Dinomatin :
Un jeune Allosaurus est retrouvé mort dans un buisson, dans cette endroit on a découvert des traces assez grosses, où il y a trois doigts... Pour la police ce serais un herbivore, mais Hercule Dino n'est pas du même avis... Qui a commis ce crime? Encore un mystère pour Hercule Dinos !

Posté par

Torvosaurus ?

Posté par

Non, mais c'est bien un Théropode...

Posté par

Saurophaganax ?

Posté par

Non, mais tu te rapproche !

Posté par

Ceratosaurus ?

Posté par

Non ! Tu peux le faire !

Posté par

Un Allosaurus adulte ?

P-S : ce n'est pas Mégalosaurus car il a vécu au Jurassique inférieur et moyen, ni Yangchuanosauus et Szechuanosaurus, car ils ont vécu ailleurs..

Posté par

Oui, c'est ça !

Posté par

Yeah !

Un sauropode chinois de la fin du Jurassique s'est fait mordre violemment par deux prédateurs différents...mais qui !???

Posté par

Déjà un yangchuanosaurus ?