Re: Fossile mysterieux n°2

Posté par

Je crois que tu l'as, Riojasaurus le prosauropode géant.

C'est ch.. quand tu te casses la tête à trouver une réponse et quand juste t'as quelqu'un qui trouve dès le premier coup, mais bon soyons bons joueurs.

Posté par

Lol c'est pas grave tu vas te rattraper

Posté par

Eragon je vais te donner un truc, DEDUCTION.
essaye de les éliminer puis utilise TD version deux, je pense que tu l'as non!

"ps: je devrais pas donner mes trucs sinon tout le monde va gagner à ma place!!!"

Posté par

Variraptor: 13
gigy: 11
Lolo: 10
Eragon: 10
Velou: 7
Capbot: 5
Nicolas: 1
Dinomaster: 1
Afrovenator: 1 ^^

allez un pas trop facile! j'espère.

Posté par

Mussaurus !

Posté par

Ou Massospondylus ???

Posté par

Bravo tikemi compte les point c'est un embryon de massos.
vous savez qe ces petits trésors sont restés dans leurs coquilles depuis les années 70! et après s'être assuré de leur contenu par tomographie les chercheurs ont sagement décidé de ne les ouvrir que le jour où ils auraient une bonne méthode pour les dégager. Quel remarquable respect pour les fossiles.
Chappeau bas messieurs les paléontologues sud africains

met en un comme ça je peux jouer.

Posté par

Variraptor: 13
gigy: 11
Lolo: 10
Eragon: 10
Velou: 7
Capbot: 5
Nicolas: 1
Dinomaster: 1
Afrovenator: 1
Tikémi : 1

Ouais, enfin un point !!!

Désolée, mais je n'ai pas le tps de chercher. J'en mets un demain soir, c'est promis !

Posté par

Ok gigy, de toute façon j'ai gagné au fossile mystère 1 avec le double de points du 2e alors j'ai pas à me plaindre !

Posté par

Il y a un problème avec mes fossiles ou alors ils sont trop faciles ou alors vous ne les trouvez pas!!!!

Posté par

Ben vu que la découverte d'embryons de Massospondylus est encore assez fraîche, on va dire que c'est resté dans les mémoires !

Posté par

La découverte de Simosuchus et des chimaerasuchidae aussi puisqu'ils ont été décrit en même temps que Rahonavis, un abstract sur un maxilaire d'un des plus vieux sauropode et aussi les restes de Majungatholus.

Posté par

C'est à Madagascar ça ? Belles découvertes là-bas !

Posté par

Ouaip mooosieur, le premier croco bouffeur d'herbe c'était quelque chose tout de même.

Posté par

Bouffeur d'herbe ?

Posté par

Oui le simosuchus que j'avais mis en fossile mystère est un végétarien strict, il a des dents commes les iguanes ou les stégosaures!

Posté par

C'est dingue ça !

Posté par

Je tient cette infos d'un NG ... je mettrait le texte scanné

Posté par

Tiens pour rappel, voilà sa bobine.
Regardes les dents en position rostrale, bizarre non. Moi je ne sais pas ce que tu en penses mais je le trouve mignon.

Posté par

ça me fait un peu penser aux tortues ...