Fossile mysterieux n°2

Discussion verrouillée
1 264 1 663 Dernière réponse

Posté par

Voici la suite du topic "Fossile Mystérieux"
résumé : les règles sont simple, un membre poste une image généralement de squelette), les autres doivent trouvés le nom du dinosaure

Eragon était en tête, avec 44 points, ensuite viennent lolo et nicolas, ex-aequo avec 22 points, puis moi, velou, avec une dizaine de points (j'ai commencé à jouer à ce jeu après les autres)

Posté par

Citation de velou: voici la suite du topic "Fossile Mystérieux"
résumé : les règles sont simple, un membre poste une image généralement de squelette), les autres doivent trouvés le nom du dinosaure

Eragon était en tête, avec 44 points, ensuite viennent lolo et nicolas, ex-aequo avec 22 points, puis moi, velou, avec une dizaine de points (j'ai commencé à jouer à ce jeu après les autres)

Je te propose de revenir à zéro pour les points ... Eragon est déclaré vainqueur par KO dans la première mouture

Posté par

Alors c'est Eragon qui recommence cette partie (avec une autre image, s'il vous plait) (merci de ne pas fermé la version 1)

Posté par

Citation de lolo:
Citation de velou: voici la suite du topic "Fossile Mystérieux"

Je te propose de revenir à zéro pour les points ... Eragon est déclaré vainqueur par KO dans la première mouture

Lol ! Splatch ! Au 1241541345e round !

Un totoche pour démarrer

Posté par

Gasosaurus ...

Posté par

Velou : 1 point
Lolo : 0 point
Eragon : 0 point

A toi.

Posté par

On peut compliquer en demandant l'identification d'un os, et ça peut être autre chose qu'un dino ...

Posté par

Citation de lolo: ça peut être autre chose qu'un dino ...

J'allais le dire.

Posté par

Voilà :

Posté par

Byronosaurus ?

Posté par

nan, suit ce conseil :

Citation: Citation : lolo
ça peut être autre chose qu'un dino ...

Posté par

C'est un reptile volant?

Posté par

Rhamphorhynchus ?

Posté par

Pas de reptile volant ...

Posté par

C'est quoi alors ? Euparkeria ? Ticinosuchus ?

Posté par

Loin de là ...

Posté par

Archaeopteryx ?

Posté par

Un Dufourosaurus ?

Posté par

NAN ...

Posté par

Un kkerejrhdjhdjrhrheyax ? Comment veux-tu qu'on sache ce que c'est ?