Quiz

Discussion: 1 868 48 Dernière réponse

Posté par

Quelques questions pour decouvrire quelles dinosaure seriez-vous entre, le t-rex, gastonia, l'allosaure, le pachyrinosaurus, le nanotyrannus, le raptor, le majungatolus, le bronchiosaure ou le temontosaure.
1/ Avez-vous le coeur pur?
a/ oui
b/ non
c/euh...

2/ Vous êtes plutot:
a/agressif
b/inoffensif

3/ Etes-vous du genre:
a/peureux, fuyard
b/ n'a pas froid aux yeux, courageux
c/ca depend

4/ A la course, vous êtes:
a/rapide
b/lent

5/Vous preferez:
a/la viande
b/les legumes

6/ Quand vous vous battez, vous preferez vous battre:
a/en solo
b/en equipe
Voila! Repondez a ces questions et faites-le moi savoir quand vous avez termine! je vous direz a peu pres quel dino seriez-vous entre la liste que j'ai cite.

Posté par

C'est ici le forum des jeux...

Posté par

C'est quoi le bronchiosaure ? Et le temontosaure ?
Sinon moi :
1/a bien sûr
2/b
3/a
4/a
5/b
6/aucune réponse j'aime pas me battre

Je sens que je vais être un gros herbivore feignant

Posté par

1/a
2/b
3/c
4/a
5/a
6/b

voila j'attend avec impatience qui je suis

Posté par

Naldo tu serais plutot pas loin de pachyrinosaurus.
un bronchiosaure, c'est une sorte de diplodocus, un temontosaure c'est un tres gros herbivore.
mimidino, tu serais.... plutot un raptor, bien vif. merci d'avoir repondu!

Posté par

Un Bronchiosaure comme tu dis, ça n'existe pas. Le Brachiosaure, oui.

Posté par

Au temps pour moi, un brachiosaure.

Posté par

Et puis je pense que tu veux parler du Tenontosaure, qui est un Ornithopode du Crétacé.
Et puis le Brachiosaure (et non pas Bronchiosaure) n'est pas un gros Diplodocus, ils sont tous les deux des Sauropodes, mais ne sont pas étroitement apparentés.

Posté par

C'est vrai que le temontosaure n'est pas tres connu, mais il existe. C'est un gros herbivore ruse. les temontosaures se deplacent en trois groupes. A/les chefs, b/les plus costauds et c/ les ages, les blesses. Ils se deplacent sous cet ordre:
devant, B, au milieu, A, et derriere, c. Et je connais le tenontosaure.

Posté par

Désolé mais le TeMontosaurus n'existe pas.
Les deux ne font qu'un tu dois confondre.

Quant à leur organisation sociale telle que tu la décrit, elle doit provenir de suppositions : on ne peut pas déduire de tels comportements à partir de fossiles.

Posté par

Bref. d'autres volontaires pour le quiz, n'hesitez pas.

Posté par

J'ai peut-etre tort, mais bon. pourtant je suis persuade.

Posté par

Naldo, es tu d'accord quand je dis que tu es proche du pachyrinosaurus?

Posté par

Je m'attendais plus à être un Herbivore tout gentil mais bon ^^

Posté par

Citation de al200: c'est vrai que le temontosaure n'est pas tres connu, mais il existe. C'est un gros herbivore ruse. les temontosaures se deplacent en trois groupes. A/les chefs, b/les plus costauds et c/ les ages, les blesses. Ils se deplacent sous cet ordre:
devant, B, au milieu, A, et derriere, c. Et je connais le tenontosaure.

Jurassic Fight Club n'est PAS une référence en matière de paléontologie, merci de ne pas venir répéter leurs âneries ici.

Et évite de poster 3 messages à la suite, c'est ce qu'on appelle du flood et ce n'est guère apprécié.

Posté par

Ah je savais pas ca, merci pour l'info. c'est vrai que j'ai vu ca sur jurassic fight club.

Posté par

Oui donc c'est pas forcément vrai.
La seule référence valable, ce sont les articles ou les bouquins écrits par les chercheurs OU les références qui citent un de ces bouquins ou articles.

Posté par

1:c
2:a
3:c
4:b
5:a

Posté par

1:pas beucou 2:agesif il ne faut pas tros me cherche mes je sui jentil defoi 3:napasfroid na pas froi au yeux courageux mes sa depen mes plus courageux4: rapide 5: la viande6: en solo

Posté par

Je sui pluto sen pitier est tre mechant agr esif