Re: Fossile Mystérieux

Posté par

Citation de captbot: Suchomimus ?

= Baryonyx walkeri

Posté par

Tu veux dire Baryonyx tenerensis Eragon. A moins que tu ne sois au courant d'un article disant que Baryonyx tenerensis serait de la même espèce que Baryonyx walkeri et dont j'ignore tout-à-fait l'existence...
Sinon, il ne s'agit pas non plus du genre Baryonyx.

Posté par

Ah hum oui c'est tenerensis

Posté par

Spinosaurus ?

Posté par

Angaturama ?

Posté par

Non plus Capbot.
Quant à Van Helsing, on ne connait d'Angaturama limai que la portion antérieure du crâne.

Posté par

Au temps pour moi... Altispinax ?

Posté par

Désolé de te contredire nekarius mais baryonyx tenerensis et baryonyx walkeri ne sont pas 2 meme dinosaure ! il suffit de regarder leurs cranes pour voir qu'il y a quelques differences :

baryonyx walkeri
baryonyx tenerensis

Posté par

Ce n'est pas Altispinax non plus Van Helsing.
Gigaraptor, je ne prends pas en compte ta remarque et te propose de relire avec un peu plus d'attention les 10 derniers posts de ce topic...

Posté par

J'ai compté 8 vertèbre sur le fossile or un fossile de Syntarsus (j'ai oublié son nouveau nom) comporte le même nombre de vertèbre en connextion.
Mais bon malgré un angle de vu différent je les trouve assez différentes de l'énigme.

Sinon est-ce bien un Spinosauridae comme les autre semble le penser a la vu de leur proposition?

Posté par

En tout cas je dis irritator

Posté par

Gigaraptor, on ne connait pour l'instant d'Irritator challengeri que le crâne...
Non Lexovisaurus, il ne s'agit pas de Syntarsus, et je répondrai à ta question en te disant qu'il a pu, dans le passé, être classé parmis cette famille.

Posté par

Acrocanthosaurus

Posté par

Je ne croit pas que acrocanthosaurus soit de la famille des spinosauridae

Posté par

Chilantaisaurus ?

Posté par

Bahariasaurus ?

Posté par

Citation de gigaraptor: je ne croit pas que acrocanthosaurus soit de la famille des spinosauridae

Ben justement, pour ça que je le dit.
Vu que d'après Nékarius le fossil "a pu par le passé etre classer parmis les spinosauridé", cela implique que ce n'est plus le cas.

En tout cas c'est ce que j'ai compris.

Posté par

Remarque correcte de Lexovisaurus.
Non pour les trois...

Posté par

Siamosaurus

Posté par

Certain os de Carcharodontosaurus saharicus, trouvé sur le même site que Spinosaurus saharicus on en tout premier lieu été pris pour ces restes, c'est peut etre ça la réponse (et puis leur fossils on la mêm couleur que celui posté par Captbot ).