Re: Fossile Mystérieux

Posté par

Mrd j'y ait oublié

Posté par

Bien joué à toi velou

Posté par

Donc tu n'acceptes pas ma réponse ... Et tu ne me comptes pas mon point ... Et bien Kuza, je ne te causerai plus, tu es exclu de la communauté des pastafaras mèzois.

Posté par

Ok, à moi.

Ce n'est pas un Felidae.

Captbot : Tu n'es pas le centre du monde !

Posté par

Encore un mammifère... Je dégage le chemin.

Posté par

Allez...

Posté par

Citation de velou:
Captbot : Tu n'es pas le centre du monde !

Vive remarque pour quelqu'un qui balance des piques à tout va ... Je te signale qu'il y a des règles quand même, j'ai bien répondu, même si Kuza s'est planté, j'ai été le premier sur ce coup. En tant que grand seigneur, je te laisse le point. Amuse toi avec, après tout ce n'est qu'un jeu.

Bonne réflexion et bonne fin de vacances

Posté par

Tu n'a jamais répondu...

Posté par

Citation de captbot: C'est du Rhabdo, pas du Struthio ... J'en ai vu, toi aussi Kuza ... Tu t'ai trompé et le gars sur le net aussi.

C'est pas une réponse ca !!!

je ne suis peut être pas le centre du monde, mais je ne suis pas borné non plus, ou aveugle ou tout ce que tu veux. Je trouve ca extraordinaire que tu sois modo vu le peu de qualités que tu possèdes, si ce n'est de faire des remarques désobligeantes et de faire fuire du monde de ce forum.

Je croyais avoir fait une trève dans mon précédent message, mais bon, égal à toi même.

On continuera en mp si tu as quelquechose à rajouter, à moins que tu ne désires que tout le monde en profite. Je pense que ca peut en amuser plus d'un, moi le premier.

Je dois bosser. A+

Posté par

Oulala on se calme, je opensait que c'était pour le Jeholosaurus moi

Posté par

Oui Velou, il faut que tu fasses plus attention à ce que tu marques car, peut être sans le vouloir, tu as tendance à offenser les gens avec certains de tes messages.
Soit... Puisque tu es averti à présent, trêve de tension sur ce forum si chaleureux et revenons à notre jeu !

Posté par

Des fois il est gentil Velou. M'a bien aidé une fois.

Posté par

J'ai le cadenas qui me démange là .... c'est du grand n'importe quoi, surtout sur un jeu ...

0/20

Posté par

Citation de velou:

Ce n'est pas un Felidae.

Retour au jeu alors : c'es un chien ou un chat ?

Posté par

Juste HS, en regardant dans les propriétés pour voir l'URL (pas pour tricher, vu que je sais de toute façon que le nom de la bébête n'y sera pas), y'avait écrit "TRICHE PAS CONNARD"

Posté par

Mark: 7
Lolo: 6
Tikémi: 4
Lexovisaurus: 4
Captbot: 4
kuzanaguy: 3
Eragon: 2
Rhabdo: 2
dOrbigny: 1
velou:1

bon et bien je met tout le monde d accord 1 point de plus pour velou et captbot.dsl captbot mais comme j ai fait une erreure j ai également annulé mon premier fossile mystère.

Posté par

Citation de Van Helsing: Juste HS, en regardant dans les propriétés pour voir l'URL (pas pour tricher, vu que je sais de toute façon que le nom de la bébête n'y sera pas), y'avait écrit "TRICHE PAS CONNARD"

'fallait pas essayer

Posté par

Donc d'après toi Van Helsing est un co....ard....

Posté par

Non, j'ai jamais dit ça, calmez vous je rigoel simplement.

Retour au jeu.

C'est ni un chat ni un chien

Posté par

Il ne fait même pas parti de l'ordre des carnivores...