Zzaapp : tes histoires ne sont pas assez longues, un peu répétitives. Essaye de rendre vivant les événements. je dis pas que c'est nul ! mais tu peux t'améliorer.
Le mosasaure avait pris son adversaire par surprise, et malgré sa grave blessure au museau, il ne cessait d'attaquer avec virulence le Liopleurodon, qui était de moins en moins majestueux avec toutes ses plaies.
Le Mosasaure n'attaquait plus avec la même haine, mais sa gueule lui faisait mal. Le Lio ne sentait presque plus sa palette, ni sa queue qui se balançait fébrilement.
Son adversaire profitait de cette tare et tentait de déstabiliser le monstre marin. Le Lio était près de perdre le combat mortel, il lui fallait trouver une parade ou l'ombre de la mort allait s'abattre sur lui.
Pendant ce temps, les requins semblaient de plus en plus intéressés par les deux combattants qui dégageaient des litres de sang. Ceux-ci s'avancèrent furtivement près du Liopleurodon, qui, en un éclair, en saisit un dans sa gueule, et refermait ses mâchoires en la secouant. Les dents avaient pénétrées profondément le corps, et le l'eau salée s'incrustait dans le corps qui perdait du sang. Le Lio ne cessait de secouer et les intestins, l'estomac, les nerfs sortaient pour s'agiter au grès du courant. Les autres requins apeurés s'enfuirent lâchement. Le géant des mers lança les restes du requin en face du mosasaure. C'était une manœuvre d'impressionnent. Le Lio semblait dire à son ennemi : "Tu vois qui c'est le plus fort ? Maintenant dégage, t'es chez moi ici !" Mais le mosasaure ne reculait pas.
Celui-ci se propulsa en direction du Lio, puis lui fendit la partie inférieure gauche. Le sang jaillissait puis colorait l'eau bleu dans une nuée de rouge foncé. Le Lio détourna la tête, mais ne s'avoua pas vaincu, puisque il répliqua par un coup de tête dans l'estomac du Mosasaure qui le frôlait.
Le mosasaure osa tourner le dos au Lio. Erreur !!! Le Lio qui suivait de près, par derrière, saisi la queue avec férocité, puis l'arracha violemment dans un bruit difficile a percevoir hors de l'océan.
Décidemment, personne ne resortira de ce combat avec une queue en bonne état ! Du sang et quelques parties d'organes s'échappèrent et le Lio commença à grignoter son adversaire de l'intérieur ! Le mosasaure n'arrivait presque plus à se déplacer et ne savait pas comment réagir ! Il essaya un demi-tour pour se retrouver face à sa proie. Il y parvint très difficilement dans un ultime effort. Nez à nez, les deux minstres marins échangèrent un dernier regard. Ils ouvrirent tous deux la gueule, et le Lio fut le plus rapide à frapper ! Avec une brutalité stupéfiante, il enfonce ses dents dans la chair, puis tente de scier une partie. C'est très douloureux pour le Mosasaure. Avec une puissance de plusieurs tonnes par cm2, le Lio déchire la peau dans un univers de rouge et de souffrance. Le Lio engloutit son adversaire, et les dents plantées derrière la tête la découpe. Celle-ci se détache du reste du corps. Le reste se perd dans les profondeurs et les petits carnivores des coraux se jettent sur le gros morceau de viande. La tête tombe dans l'estomac du Lio, dont certaines dents sont restées plantées sur le mosasaure.
Le super-combat est terminé. Le Liopleurodon, cet immense monstre marin gagne contre un mosasaure émérite, et perdant. La loi du plus fort est respectée, le plus gros et puissant est vainqueur.
FIN
Et voià, un combat somptueux dans une terrible violence… Qui gagne ?