Posté par Captbot
Posté par Markvantomme
Tout d'abord bienvenu au club
Si c'est genetique faut aller au dermato, il fait une prise de sang et determine si oui ou non, si oui il passe un bazar qui "cure" la calvitie, je ne sais plus comment ça s'appelle, c'est assez nouveau, a ne pas confondre avec ces mélanges et shampoingsq miraculeux qu'on voir dans la tele et les supermarchés mais il parait que ça peut causer de l"impotence
Posté par Markvantomme
C'est la finasteride, utilisé pour le cancer de prostate, on a decouvert que ça fait pousser chevels aussi, mais ne peut etre utilisé qu'avec accompagnement medical, les femmes ne peuvent meme pas approcher, désolé, pour vous la seule solution c'est la perouque
Un post d'utilité publique du curé Mark
Posté par MARLY
c 'est du cote exactement des villages de Gordes menerbes et oppede (villages connus car les stars de la télé et autres personnes tres connue s y ont leur maisons
les vigne s dont je t e parle sont au pied du luberon du coté de ROBION magnifique village!
( pres de cavaillon pays de s melons)
kis Marly
Posté par JP3
Posté par Mallo
Posté par Charlie
déja si tu as des ammonites et les belemnites, tu as des mollusques
Posté par Skullkid77
Posté par Ila9
Posté par Microraptor
Voila, et je compte encore en trouver sur le marché, je vais rendre riche tous ces vendeurs...
Posté par Markvantomme
Montre nous un peu cette cote, pour moi ça c'est nouveau dinosaures en Ethiopie, j'ai deja entendu parler en Arabie Saoudite mais pas encore la.
Posté par Skullkid77
Vas y montre cette cote!
Posté par Microraptor
Sinon l'os de bison appartien (théoriquement) a la collection Mortillet
Le vendeur avait l'air honnête, mais on sait jamais sur qui tomber...
Comment on fait pour savoir si c'est une côte de dino ?
Posté par Bizafossile72
J'achète aussi car je ne peux pas tout avoir!
J'arrive pas a rentrer une image si quelqu'un peut m'expliquer.
Je vous donne l'adresse de mon site web: http://fossile.tk/
Vous allez dans fossile de DUO-GEO et moi c'est la vitrine de droite!
Posté par Bizafossile72
j'essaye de mettre une photo.
Posté par Bizafossile72
Posté par Bizafossile72
Sur les 3 vitrines il n'y pas tous mes fossiles il doit y avoir environ 50% maximum.
Je prendrais d'autres photos demain.
Posté par Travis
Posté par Gaby brillac
Dis donc vous avez beaucoup de fossiles et des beau en plus.
Moi j'en ai pas d'aussi beau mais j'en ai énormément ( 152 en particulier des petits )
J'ai 12 ammonites, beaucoup de coquillages, des petits nautiloïdes ? 9 oursins, 2 palourdes, des brachiopodes et plein d'autres non identifiés
J'ai aussi un gros bivalve mais je ne s'est pas exactement de quelle espèce il s'agit.
Posté par Travis