Re: Ile-de-France

Posté par

Citation de Nicolas: Au faites, Paléomanaic, je ne conseille pas d'avoir un p'tit frère, tu vas en baver !

Certainement, mais c'est trop tard, le gosse n'aura pas le temps de connaître sa soeur !

Posté par

Bah pourquoi elle à quelle âge paléomaniac?

Posté par

11 ans. Si elle a un petit frère ou une petite soeur, il sera trop jeune pour la connaître. La mémoire commence vraiment à apparaître dès l'âge de 5-6 ans, or Laura aura déjà 16 ans, donc elle sera presque au BAC, et elle partira un an plus tard ! Et ce serait idem pour moi !

Posté par

Ah ok, mais de toute façon, moi je me souviens des bêtises que j'ai fait à l'âge de 4 ans... Mais je penses que ça doit être bien d'être fils unique !

Posté par

Citation de Nicolas: Ah ok, mais de toute façon, moi je me souviens des bêtises que j'ai fait à l'âge de 4 ans...

Petit rigolo !

Citation de Nicolas: Mais je penses que ça doit être bien d'être fils unique !

Ca a ses avantages, ça a ses défauts, des fois tu te sens tranquille, des fois tu t'ennuies...

Posté par

Moi t'inquiète je ne m'ennuie pas ! mais sinon, des fois c'est vrai, que ça à que des avantages !

Posté par

Citation de Nicolas: Moi t'inquiète je ne m'ennuie pas ! mais sinon, des fois c'est vrai, que ça à que des avantages !

Nan mais je disais que c'était quand on était fils unique qu'on s'ennuyait ! Oui tu as raison...

Euh...Je pense que cette discussion devrait plus être en MP ou en bavardage que en fossiles du monde, qu'en penses-tu ?

Posté par

C'est bien de faire des copier coller à partir d'un autre site, mais me citer dans vos posts serait mieux !!!

www.vertebres-fossiles.com

Posté par

Citation de elasmo: C'est bien de faire des copier coller à partir d'un autre site, mais me citer dans vos posts serait mieux !!!

www.vertebres-fossiles.com

Si tu regardes plus haut, Webmaster le fait remarquer... Mais c'est bien de préciser l'adresse du site...