Re: Suchiommimus

Posté par

Au fait comment tu fais pour mettre de images dans tes messages; j'ai cherché et j'ai pas trouvé car j'en ai pas mal que je voudrais inclure. Si pourrait me dire merci.

Posté par

Facile, tu met image entre crochet, tu tape l'URL de l'image et tu met /image entre crochet.

Posté par

A ok merci

Posté par

Voici un spinosaurus:

Posté par

Ou encore un autre:

Posté par

Je pense qu'il devait réellemnt rssembler à cete image.

Posté par

Ouai pius si on remarque bien c'est sont très très petite...

Posté par

EXcuse- moi mais j'ai pas compris le sens de ton message.

Posté par

C'est dents sont très très petites ( et excuse-moi )...

Posté par

Et le spinosaurus dans l'image la plus grande ressemble au spinosaurus de JP3...

Posté par

La dent de spinosaurus que j'ai vu a Mèze avait a peu près la taille d'une main.

Posté par

D'acors pour le jet mais je crois que même pas un truc de 10t. purrait casser une barrière en metal, il faut être un peu réaliste (il n'y a pas de preuves mais saincerement...). Le T.rex batterait le Spinosaurus parce qu'il est plus inteligent, plus robuste et il a une machoire plus puissante (le Spinosaurus pourrait le battre mais il a beaucoup moin de chances), en plus le Spinosaurus a des dents plus adaptées pour du poisson que pour de la viande. Et les crocodiles on les mêmes dents que le Spinosaurus et si tu les vois manger un gnou, zébre etc, tu vas voire qu'il doivent tourner sur eux mêmes en tenant un maurceau de la proie pour arracher un bout de viande parce qu'ils ne peuvent pas le faire d'un coup de machoire justement parce que leurs dents les en enpêchent, autrement dit le Spinosaurus devait faire un sacrer éffort pour manger de la viande sans compter qu'il ne pouvait même pas tourner sur lui même parce qu'il est terrestre en qu'en plus il se serrait cassé sa voile en le faisant. Pour quoi tu ne veux pas ademettre qu'il n'aurrait pas chassé de grandes proies pour ne pas risquer sa voile? C'est pourtant evident. Si tu ne l'expliques pas c'est que tu n'es qu'un orgueuilleux

Posté par

Ah ok je comprends mieux

Posté par

Je parlais à Nicolas

Posté par

Je viens de comprendre un truc au niveau du spinosaurus...
Voilà le truc: http://www.dinosoria.com/spinosaures.htm
Regarder les deux photos en bas: la première et celle d'un suchomimus et celle en dessous celle d'un spinosaurus, Si vous regardé leurs dents, elles sont exactement pareil, et donc le suchomimus et un mangeur de poissons et donc comme je l'ai dit ils ont les dent exactement pareil donc le spinosaurus et un mangeur de poissons!

Posté par

Ecoute-moi bien, petit dufour.

Je SUIS l'expert sur ce putain de spinosaure. j'ai fait des recherches et des travaux sur lui pendant plusieurs années alors c'est pas toi avec tes idées plates qui va commencer à me la jouer.

Le Spinosaure mangeait du poisson, oui, mais pas que du poisson. Ouranosaures, paralititans, surtout des jeuens bien sur, coelacanthes, autres petits carnivores tout lui était bon.

Un animal de 10 tonnes lancé à 40 kmh sur une barrière d'acier la brise immanquablement, t'as compris ça ? Il y a des requins blancs de 2 tonnes qui déchiquetent une cage d'acier alors un prédateur de 10 tonnes ! réveille-toi.

Le Tyrannosaure n'est pas intelligent, tu vas te le fourrer dans le crâne enfin ? Son cerveau est plus développé mais il reste très très con. Son cerveau a la taille de celui d'un autruche, un oiseau bien con qui pèse 150 kilos, que crois-tu qu'il ferait sur un corps de 8 tonnes ? Y aurait pas une grande différence avec celui du spinosaure, il se peut que ça uli apporte un avantage selon les circonstances mais rien, vraiment rien de sur.

les crocodiles et le spinosaure ont des dents demême forme... Euh je te signale qu'un crocodile préhistorique de 8 tonnes comme le deinosuchus pouvait se taper un tyrannosaure au petit déjeuner. Alors un spinosaure, il serait bien capable de tuer une grosse proie.

Sa voile n'a rien de fragile, elle mesure 2 m de haut et 5 de long, constituée par des épines solides qui sont pas prêtes de se briser comme ça. mais même si elles se brisent...
tous les squelettes de dinosaures carnivores retrouvés sont couverts de cicatrices faites durant des chasses, un squelette en compte parfois des dizaines et souvent des impressionnantes. Alors un spinosaure ça devait pas le gêner de briser une ou deux épines neurales. tu l'as pris pour une tapette ou quoi ?

On a trouvé des fragments de dents de spinosaures qui indiquent qu'entières elles devaient mesurer 30 à 32 cm. Et des dents coniques d'une telle longueur peuvent transpercer n'importe quelle chair, c'est compris. Et de nombreux fossiles d'herbivores trouvés dans la région montrent des traces de dents de spinosaures alors arrête avec ta théorie pitoyable du pauvre spinosaure désespéré prêt à se tirer une balle.

Le Tyrannosaure était un animal redoutable, porportionnellement le plus robuste et le plus évolué de tous les grands carnivores, avec la plus forte gueule. Sans compter qu'il semble avoir été plus grand que ce qu'on pensait avant.
c'st pour ça que je pense qu'il pouvait peut-être bien terrasser un gros spino, en lui brisant les vertèbres du cou. Mais dans tous les cas que ce soit pour l'un ou l'autre, ç'aurait été un dur combat. C'est mon avis, c'est l'avis de Jack Horner, de Robert Bakker, de Thomas Holtz et de nombre d'autres experts.

Alors si tu veux proposer des arguments vas-y, mais des bons et pas des conneries comme "le tyrannosaure arracherait les bras du spinosaure" ou "le spinosaure désespéré a attaqué un paralititan".

Si tu trouves pas de bons arguments et si tu me ressors ce genre de bêtises qui me foutent hors de moi, je te défends de me répondre, je me suis assez pris la tête sur ce sujet là.

Merci

Posté par

Ah je l'avais dis qu'ils se disputeraient pour le spinosaurus.
Ca va encore laisser 138 messages.

Posté par

C'est pas une dispute c'est juste que je rectifie le tir.

Faut arrêter les conneries.

Posté par

Oui, mais ne crois pas que cela suffira pour faire terre Dufour.

Posté par

Dufour raconte sans arrêt les mêmes bêtises, c'est ça qui m'énerve et qui me force à répondre comme ça.
Au lieu de reconnaitre l'évidence, il continue à répéter les mêmes trucs. peut-être qu'un paléontologue montrera un jour que j'ai tort sur ça, mais en tous cas tous montrent aujourd'hui cet avis.
Si Dufour me répond en essayant de me convaincre avec les mêmes bêtises et les mêmes suppositions débiles, j'en déduirai qu'il indubitablement con. Alors je l'invite soit à se montrer plus éclairé et intelligent, soit à fermer sa bouche sur ce sujet là pour de bon.

Car je suis très très fatigué d'avoir l'impression de parler à un attardé...


----
Merci de respecter les autres membres du forum, en toute circonstance!
Sinon, je serai obligé de supprimer tes messages (ou pire)


----------
Edité le 11/04/2005 à 01:13 par Webmaster