Théorie du chaos

Discussion: 11 533 48 Dernière réponse

Posté par

Vous savez dans JP 1, ian malcolm parle d'une théorie seulons laquelle, un papillons qui bat des ailes quelques part dans le monde serait capable par la suite de créer un cyclone plusieur kilomètre plus loins. Si vous pouvez m'expliquer comment cela est possible se serait pas mal. Merci

Posté par

Alors la
J'en sais rien mais la theorie du chaos c'est pas plutot ce qu'il y avait avant le Big Bang ?

Posté par

Non, je crois pas il n'y a pas longtemps, j'ai vu un documentaire sur les tornade, et les cyclone, et ils ont n'ont parlé. ils disait par exemple que si un papillons qui est en australie battait des ailes à un certains moment et à une certaine place pendant un moment défini, il y aurait un cyclone au états unis, c'est ça que je ne comprend pas.

Posté par

Peut etre qu'il n'y a rien a comprendre
Ya deja trop de phenomene pas expliquer

Posté par

C clair et même avec tous les phénomène inexpliquer qu'on connait il doit y'en avoir encore qu'on a même pas découvert leur existence, c pour te dire le nombre de phénomène..
y'a de quoi devenir

Posté par

Ouais c'est pour sa qu'il y en a certain qu'on explique a la va vite (ex le temps)

Posté par

Ouai, tu as raisons, en faite les prof il ne veulent pas nous dirent qu'il ne le savent pas

Posté par

c'est vrai

Posté par

Sa méritent à zéro sur ving tout ça, c'est honteux

Posté par

Oui on va les destituer de ce pas

Posté par

Mpoi, je le dirait au prof de svt demain

Posté par

Moi apres demain parce que c'est scandaleux et elle a pas interret a m'engueuler elle fait trois tetes de moins que moi

Posté par

Moi il fait la même taille que moi, mais c pas grave

Posté par

Lol pas grave

Posté par

De toute façon, on a pas encore vu les dinos, sa m'énerve dans tout le programme 4ème, se qui m'intérresser le plus c'était les dino, et je suis ur qu'on ne va pas les faire, on a vu le volcanisme ( ok ça j'aime bien), et la on voit la reproduction ( ça j'aime pa)

Posté par

Ouais t'enkiete je suis en troisieme et j'ai pas entendu parler des dinos

Posté par

Ouai mais moiu il y a sa dans le livre, et sinon je vais me plaindre à la protection des élève intérsser par les dinos et qui ne peuvent pas suivrent les cour qu'il aime, par ontre chai pas si ça existe ctte association

Posté par

Lol on a qu'a la faire
Si il me semble qu'on parle de la vieprehistorique mais a peine de cour et rien d'interressant

Posté par

La misére quant même

Posté par

Ouais allon nous plaindre