Posté par Para
Pour les virus c'est déja fait et pour les bactéries aussi.
Je vais vous faire un peu de SF mais nous avons le matériel de base pour faire un Théropode : les oiseaux. Aprés il faudra savoir bricoler les fractions que l'on va ajouter un peu comme les modules en programmation. Cela on ne sait actuellemnent pas du tout les faire. Un des objectifs actuels est de fabriquer des organes à partir de cellules souches. Mais ultérieurement on essaiera surement de le faire à partir de celule d'autres espéces pour faire des organes humains. De là à reprogrammer une cellule d'oiseau pour qu'elle fasse des morceaux ressemblant à des dinos il n'y a qu'un pas le suivant étant l'organisme entier. Si on avait dit à un biologiste il y a 50 ans que des bactéries fabriqueraient de l'insuline humaine il vous aurait ri au nez.
Posté par Kuzanaguy
Posté par Afrovenator
Posté par Groskrox
Posté par Groskrox
Posté par Afrovenator
Pour leur comportement, amon avis on en recrer, on fera leffort de recrer ossi leur habitat donc ils ne devraint pas trop etre depayser !
Posté par Kuzanaguy
Posté par Yoyo
Posté par Groskrox
Posté par Gigy
Je ne pense pas que les conditions soient toutes réunies pour pouvoir accueillir du dino aujourd'hui cependant les animaux et les plantes sont beaucoup, plus "plastiques" que vous ne semblez le penser. La preuve le nombres d'espèce que l'homme déplace et qui s'acclimatent sans probème.
Le seul ennui c'est qu'il faudrait les confiner pour pas qu'ils choppent la grippe aviaire.
Mais de toute façon point besoin de dino nous avons encore aujourd'hui la radiation des théropodes troodontidae à plumes tous les jours dans nos jardins
(ceux qui ont compris expliquent aux autres!)
Posté par Groskrox
Posté par Pyroraptor
Posté par Pain
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pain
Où t'a vu que j'ai comparé la nature à un dieu?????????
Je préfère croire que la nature fais ce qu'elle a à faire c'est à dire tout simplement être plutot que l'idée de Vari a dire et je site : si l'homme doit les faire revivre c'est que la nature l'a choisi sinon elle ne nous donnerait pas la possibilité de le faire.Alors c là que j'ai répliqué que nous fesons nos propres choix et non la nature voilà.
Posté par Pyroraptor
Posté par Pain
Posté par Pyroraptor
Posté par Pain
De façon imagées la nature est comme un film don nous sommes les principaux acteurs, nous fesons nos choix la nature ne les faient pas à notre place .Nous sommes maître de notre destinée individuel . Mais je suis d'accord avec toi sur certain point comme de dire que la nature décide de quand nous allons crevés,mais jamais la nature m'a dit tu va être pourris en français j'ai pourtant les même capacité cérébral que tout le monde ,mais j'ai décidé que cela ne m'interressais pas j'ai décidé de commencer à m'en foutre donc encore une fois j'ai moi même été la cause de ce problème.
Posté par Pyroraptor
tout est écrit dans un grand livre que tu allais veillé par exemple et ce livre je l'appel nature.