Re: L'hypothèse Gravitationnel?

Posté par

Emopisement de l'air, moi ça je l'ai lu sur un livre, (les volcans), par contre y paraît qu'au Etats-Unis ils auraient un ''super'' volcan...

Posté par

Citation de Nicolas: [...]par contre y paraît qu'au Etats-Unis ils auraient un ''super'' volcan...

Oui, il se trouve au parc de Yellow Stone. Si il explose, il y aura des perturbations climatiques à l'échelle mondiale, et ce serait peut-être une quasi-fin du monde pour l'homme.

Posté par

Eh ben, c'est pas ça qui à causé la mort des dinosaures?

Posté par

Nan, c'est une météorite...

Je crois que la date de l'explosion (si il explose vraiment), est estimée vers les années 2020, rassurant pour notre avenir !

Posté par

T'es sûr? Au moins, de toute façon, il n'y pu de pollution car on sera plus là !

Posté par

Pourquoi ???

Posté par

Bah, parce que le volcan va détruire, là où il y a pleins de monde... Enfin, je crois...

Posté par

Oui, l'Amérique en particulier avec ses Las Vegas, Los Angeles, WASHINGTON, et New York, puis machin truc bidule choutte...

Posté par

Bah on aura plus squelttes de dinos dans les musées ! Ils vont être détruit !

Posté par

Beuheuheueueueheu ! Il n'y aura plus que des squelettes d'hommes !

Posté par

Pis, de toutes façon, je parie, que ce sera l'Europe le continent le plus puissant... Au moins, il y aura moins de ppolution, mais c'est vraiment malheureux quand même...

Posté par

Oui...Mais il y aura peut-être des raz-de-marée et je serai aux premières loges !

Posté par

Moi j'habite à 15 kms des côtes, et je pense, que je ne serai pas épargné...

Posté par

Ah bon ? Si près ! Et moi je suis à 3 kms à peinde des côtes alors tu vois le spectacle ?

Posté par

C'est pas grave, enfin si... Moi à côté de chez il y a le Mont Caubert... Alors je suis tranquille, c'est l'un des plus haut plateau picard, (il fait 80 m de haut.)

Posté par

Eh ben ! Et en plus les Monts d'Arée sont au Nord de chez moi ! Parce qu'elles faisaient 300 m de haut et araient été de bons remparts !

Posté par

Bah de toute façon il vont le prédir, et t'aura le temps de t'enfuir...

Posté par

Oui, mais mon pays sera détruit !

Posté par

C'est vrai, et pis le miens ! Mais il aura un peu moins de dommage, puisque il y a beaucoup de falaises...

Posté par

Oui, et moi il n'y a que les dunes, après c'est en pente et plouf glou glou mort !