Posté par Pyroraptor
En effet les dromaeosauridae, therizinosauridae et les oviraptoridae ont un bassin particulier, le pubis est dirigé vers l'arriere un peu de la meme facon que les ornithishien, permettant ainsi plus de place pour les visceres, et assurant un équilibre quasi parfait.
Posté par Tatabaskette
Je suis d accord avec toi
Posté par Van Helsing
A leur époque, les vélociraptors étaient très intelligents, mais aujourd'hui, leur intelligence est comparable à celle d'une poule, donc ils ne sont pas aussi intelligents que dans le film !
Posté par Pyroraptor
rien a voir
lis le topic concernant l'intelligence, et tu verras que cela ne dépend pas que de ce mot.
lis le topic concernant l'intelligence, et tu verras que cela ne dépend pas que de ce mot.
Posté par Tikémi
D'abord le mot intelligence ne veut rien dire.
Ensuite une poule est un animal domestique donc complètement dégénéré (cfr. Edinger).
Je ne vois pas en quoi les raptors seraient plus intelligents que les autres (encore des préjugés sans fondements).
Ensuite une poule est un animal domestique donc complètement dégénéré (cfr. Edinger).
Je ne vois pas en quoi les raptors seraient plus intelligents que les autres (encore des préjugés sans fondements).
Posté par Spinoroi
C'est jurassic park qui a donné un peu cette image, mais bon faut pas critiquer le film.
Posté par Prédateurdu64
Je pense que le vélociraptor devait quand meme etre intelligent.
En tout cas assez pour s'organiser en groupe, ce qui fait de lui un etre plus intelligent que la moitié de mon collège!
En tout cas assez pour s'organiser en groupe, ce qui fait de lui un etre plus intelligent que la moitié de mon collège!