Les oiseaux de la prehistoire

Discussion: 23 684 79 Dernière réponse

Posté par

Les oiseaux de la préhistoire. comme l'Archeopterix

----------
Edité le 23/05/2006 à 18:40 par lolo

Posté par

Euh oui ?

Posté par

Tu veux d'autre noms d'oiseaux de la prehistoire???

Posté par

Je n'est pas encore ecris de message

Posté par

L'archeopterix avait à peu près la taille d'une autruche, les scientifiques pensent que ce petit dinosaures avait des plumes comme les oiseaux, et que ce n'était pas un dinosaures mais bel et bien un oiseau. il a été découvert en afrique en 1965. depuis trois cent specimen ont était découvert

Posté par

Non c'est faux, l'archaéopterix na pas la taille dune autruche et on a pas decouvert 300 specimen...Tes descriptions sotn vraiment trop courtes, Il faut que tu developpe

Posté par

Je les ai trouvés sur un site

Posté par

Le quelle ?

Posté par

L'archeopteryx etait petit et je ne crois pas qu'il a ete decouvert en afique je crois que c'est en Allemagne

Posté par

Tu as du faire une confusion

Posté par

Euh de la taille d'un autruche, non de la taille d'un pigeon je crois

Posté par

Non

Posté par

Si tuas du faire une confusion sur site doudou l'archaéopterix fait la taille d'un gros pigeon

Posté par

Et découvert dans le Solnhofen en baviere comme l'a dit trex

Posté par

Alors je dois changer de site. heureusement que je l'ai perdu il doit avoir de fausse info

Posté par

Si tu as pris les infos sur l'archaéopterix de ce site, ta bien fait il est archi mauvais

Posté par

Je te conseille de changer

Posté par

Clair

Posté par

Oui, merci pour le conseil. en plus je l'est perdu

Posté par

Oui on a trouvé pas mal de fossile de l'archeoptérix mon preféré est celui de berlin je trouve que c'est le plus beau aprés vient celui de solnhoffen. c'st bien un aves un archéopteriforme avec peut etre hulsanpês