Posté par Cryolophosaurus
On le sera bien un jour
Posté par Pyroraptor
Posté par Yoyo
On a prsque rien trouvé quoi..
Posté par Pyroraptor
tu rigole c'est pas mal quand meme
Posté par Yoyo
C'est vrai mais c'est approximatif je trouve: on ne connais pas ses deux menbres antérieur, encore je dis rien pour le crane car c'est hyper fragile, et pas vraiment de quoi connaitre sa longueur.
Posté par Pyroraptor
Pas beaucoup de dino ont plus de reste
Posté par Yoyo
Si quelque uns quand meme... d'ailleur, a tu une photo de ce que l'on a retrouver de sue?
Posté par Pyroraptor
Oui mais c'est exeptionnel d'ailleur c'est se qui fais sa célébrité il n'y a qu'a regarder les dinosaures francais par exemple aucun n'est aussi complet que ce cryolophosaurus.
Posté par Tikémi
Vari a tout a fait raison, les cas de squelettes aussi complets sont rares. Qd on trouve autant d'éléments, on peut s'estimer heureux. Faut arrêter de regarder Jurassic Park, où on trouve un super beau squelette à chaque fouille, c'est glamour au cinéma ms c'est loin de la réalité.
Posté par Pyroraptor
Moi ce que j'adore c'est qu'ils retrouvent un velociraptor de 3.50m de long et de 2m de haut et il manque aucun os il a juste la tete en arriere c'est tout de meme magnifique en plus deux fois le meme sur trois épisodes ben moi je vais fouiller au bad lands directement
Posté par Cryolophosaurus
Clair faut pas trop être exigeant quand on veux fouiller la moindre chose peut etre tres interessante, meme moi rien que de trouver un fragment d'os de dinosaure je suis joyeux c'est pour dire