Re: Dinos african

Posté par

Bien, c'est encourageant ça !

Posté par

Je suis impatient

Posté par

Et a propos qu'est ce qu'on a decouvert de ce spinosaure

Posté par

Mapusaurus n'est pas un Spinosaure mais un carcharodontosauridé don on aurait retrouvé 90 % du squelette.

Posté par

Pour le spino, je peux rien dire d'autre que, c'est le plus complet jamais retrouvé, mais pas nommé, pas étudié, pas décrit.
Mes petits potes argentins ont fort à faire avec les titanosauridae, il y en a partout. Et ils commencent à avoir des problèmes de place pour le stockage.
et c'est pas une blague!!!!

Posté par

A t-on deja decouvert des bras de spinosaure ?

Posté par

Désolé pour les précisions, je les avais oublié
On dit qu'il y avait à coté du squlette de Vulcanodon des mystérieux dents d' un prédateur. Maisje ne sait pas qui était ce prédateur

Posté par

Des bras de spinosauroidea donc de baryonichynae pas de bras de spinosaurinae, ni spinosaurus aegyptiacus ni Irritator.
La brachiation est connue pour les taxons:
Baryonyx walkeri
Baryonyx tenerensis:

----------
Edité le 27/02/2006 à 22:30 par gigy

Posté par

Citation de Gui: Désolé pour les précisions, je les avais oublié
On dit qu'il y avait à coté du squlette de Vulcanodon des mystérieux dents d' un prédateur. Maisje ne sait pas qui était ce prédateur

Bonne question

Posté par

Un sait déjà que c'est un theropode, sur un imagedoc, il y a un vulcanodon contre un alllosaurus, c'est donc peut être un allosauridae ...

Posté par

Ca m'étonnerait, il est trop primitif pour un Allosauridae. Par contre ça pourrait être un Megalosauridae.

Posté par

Citation de gigy: Mes petits potes argentins ont fort à faire avec les titanosauridae, il y en a partout. Et ils commencent à avoir des problèmes de place pour le stockage.
et c'est pas une blague!!!!

Il paraît qu'en Chine aussi il y a plein plein de matos (pas du titanosauridés hein, d'autres bibiches), pas décrit, en fait même pas dégagé, qui attend dans ses guangues de plâtre d'être restauré et étudié.
M'est avis que c'est pas demain que les Chinois s'y mettront.

Posté par

A t-on deja decouvert des bras de spinosaure ?

Posté par

Déjà répondu Trex, regardes au dessus.

Sans compter tikemi Bugin tsav en Mongolie. Je dispose d'une photo panoramique où l'on voit les fossiles qui affleurent, des centaines de restes de ce qui semble être du tarbosaure.

Posté par

Moi si ils veulment je peut les stocker chez moi y a de la place et sa ne me derange pas le moin du monde

Posté par

Comment connait -on alors que le spinosaurus avait des longs bras

Posté par

Parce qu'on le compare avec Baryonyx ...

Posté par

Ou parce qu'ils sont de la famille ....

Posté par

Spinosaurus : Spinosauridae
Baryonyx : Baryonychidae c'est ça non ? Ou Baryonychinae ?

Posté par

Spinosauridae avec deux familles:
baryonychinae et spinosaurinae.